Voyance,Amour Universel et Spiritualité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous souhaitez consulter bénévolement un(e)voyante qui travaille dans l'Amour, vous pensez avoir le don avec ou sans support, ou tout simplement vous souhaitez approfondir votre foi.SALVADORA vous répond. Tous les services proposés sont bénévoles
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 LES DANGERS DE LA MEDIUMNITE

Aller en bas 
AuteurMessage
MARIA SALVADORA
ADMIN ET AVATARE MERE
MARIA SALVADORA


Nombre de messages : 469
Age : 53
Localisation : Partout , toujours et pour l'Eternité
Emploi/loisirs : COACH
Date d'inscription : 30/09/2008

LES DANGERS DE LA MEDIUMNITE Empty
MessageSujet: LES DANGERS DE LA MEDIUMNITE   LES DANGERS DE LA MEDIUMNITE Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:09

Je voudrais te raconter qqchose. Sur le forum ..........., j'ai rencontré K... une M en tant que voyante. elle me parlait sur msn gratuitement. elle m'a dit: tu veux vraiment savoir, ? et elle m'a dit que j'avais un destin avec luc mais que je serais malheureuse toute ma vie.
Puis un jour, elle m'a dit qu'elle avait parlé de moi à M .M, un maître occulte et que je devais lui téléphoner car j'avais des énergies négatives.

Je lui ai tél à Paris et il m'a dit que L.. était entouré d' énergies négatives et que moi j'avais des détritus comme j'avais fait l'amour avec lui... il m'a dit qu'il y a un destin entre L et moi mais qu'il fallait faire un travail de nettoyage que c'était pour çà qu'il cotoyaient plusieurs femmes et qu'il ne s' engageait pas.

il m'a dit que normalement il demandait 800-1000eur comme prestation d' habitude mais qu'il voit que je n'ai pas d' argent et me demande juste de payer les produits qu'il doit acheter en tunisie que je dois donner 150eur. qu' en penses-tu ?

Ne refais plus jamais çà affraid affraid affraid S'il te plaît affraid affraid

..Un médium qui travaille dans la foi n'a pas besoin de publicité ni d 'être rétribué d'une manière ou d'une autre..

Ce Maître est rattaché à une secte . Sur une ancienne version du forum, j'avais expliqué les dérives sectaires. affraid affraid

Certaines sectes recrutent des médiums de haut niveau pour les obliger en leur vendant des objets envoutés à faire des pactes avec les démons .et se livrer à des expériences de MAGIE NOIRE qui peuvent t'empêcher d 'apurer ton karma donc de te réaliser spirituellement ...
Cette organisation est responsables de d'ACCIDENTS ET DE GRAVES ERREURS ET REGRESSIONS KARMIQUES...

Ce maître est lui même un démon de haut niveau puiqu'il a lu dans ton karma et dans tes incarnations antérieures..

Il sait que tu es en fin de Karma et que ta réalisation spirituelle s'approche .;
Tu as très bien fait de m'en parler. I love you sunny

IL cherchait à t'envoûter par ces objets de magie noire et t'embrigader dans sa secte

Les voyances sur msn ne sont pas ou peu fiables et en plus dangereuses ..

Il est possible et même fréquent d'envoûter ou d 'hypnotiser de cette manière...par voie de magnétisme ..
C'est ainsi que tu as appelé ce maître sous hypnose..même si tu ne t'en est pas rendu compte ...


TU DOIS SAVOIR QUE TOUTE ENTITE BENEFIQUE A SON OPPOSE DANS LA HIERARCHIE MALEFIQUE
CE QUE PEUT L'AMOUR UNIVERSEL INCARNE , LE MAL INCARNE LE PEUT AUSSI...


Tous les médiums en fin de KARMA proches de leur réalisation spirituelle risquent d'être détournés de cette manière...
Car ce maître est au courant de mon existence ...EN TANT QU'AVATARE ...et d'autres comme lui le sont
..

Nombreuses sont les organisations ou sectes qui connaissent mon existence et mon travail
ET CE SONT CONTRE ELLES QUE JE DOIS VOUS PROTEGER COUTE QUE COUTE pour ENTAMER CETTE ERE NOUVELLE , L'AVENEMENT DE L'AMOUR ...ET L'AVENEMENT DU NOUVEL ORDRE COSMIQUE


[color=white] S'IL TE PLAIT , ROMPS TOUT CONTACT AVEC CETTE ORGANISATION .. affraid
ELLE REGORGE D'ENTITES MALEFIQUES DEMONIAQUES.... affraid



-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
cheers cheers I love you I love you I love you Wink
Avec une photo , pas d'envoûtement possible .. cheers Wink Wink
Les informations qu'il recueillera lui seront totalement inutiles.. cheers cheers cheers Wink Wink

TA FOI TE PROTEGE NE TE FAIS DE SOUCIS cheers cheers cheers

il ne peut communiquer avec ton aura ..et c'est ce qu'il recherchait en voulant que tu manipules ces objets ....
Tu peux augmenter ton énergie en priant et en oeuvrant encore plus POUR LE BIEN UNIVERSEL.....
Participe aux neuvaines de prières ,médite
Pourquoi ne pas commencer par celle pour STEPHANIE
?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyance-amour-et-foi.forumactif.org
 
LES DANGERS DE LA MEDIUMNITE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMMUNIQUE A TOUS LES MEMBRES....A propos de la médiumnité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance,Amour Universel et Spiritualité :: VOYANCE SANS SUPPORT :: LE CAS PARTICULIER DE LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: