Voyance,Amour Universel et Spiritualité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous souhaitez consulter bénévolement un(e)voyante qui travaille dans l'Amour, vous pensez avoir le don avec ou sans support, ou tout simplement vous souhaitez approfondir votre foi.SALVADORA vous répond. Tous les services proposés sont bénévoles
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 14/12/08 UNE PREMIERE VICTOIRE HISTORIQUE SUR LA HIERARCHIE MALEFIQUE

Aller en bas 
AuteurMessage
MARIA SALVADORA
ADMIN ET AVATARE MERE
MARIA SALVADORA


Nombre de messages : 469
Age : 53
Localisation : Partout , toujours et pour l'Eternité
Emploi/loisirs : COACH
Date d'inscription : 30/09/2008

14/12/08 UNE  PREMIERE VICTOIRE HISTORIQUE SUR LA HIERARCHIE MALEFIQUE Empty
MessageSujet: 14/12/08 UNE PREMIERE VICTOIRE HISTORIQUE SUR LA HIERARCHIE MALEFIQUE   14/12/08 UNE  PREMIERE VICTOIRE HISTORIQUE SUR LA HIERARCHIE MALEFIQUE Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:12

Bonjour à tous .. 14/12/08 UNE  PREMIERE VICTOIRE HISTORIQUE SUR LA HIERARCHIE MALEFIQUE 4617 14/12/08 UNE  PREMIERE VICTOIRE HISTORIQUE SUR LA HIERARCHIE MALEFIQUE 4617
C'est avec un plaisir immense que je vous annonce cette Nouvelle ..

Aujourd'hui, une victoire importante a été remportée sur la hiérarchie maléfique

Mon voisins d'ashram et ses deux filles de quatre et cinq ans sont des AVATARS PLANETAIRES et leurs opposés s'en prenaient à eux depuis déjà longtemps en les attaquant de diverses manières ..
Comme aucun des quatre n'était prêt pour cet affrontement j'ai du intervenir .
Eh oui, Cindy , sa compagne humaine, est elle, un AVATAR HUMAIN
J'ai senti ces quatre démons de niveau supérieur se manifester par d'abord une forte odeur de brûlé et ensuite il y a eu comme un choc à l'intérieur de moi..entre mon énergie et la leur .
Je peux vous dire que les deux petites filles ont été très courageuses ..
Fabrice , sa compagne humaine et ses filles étaient dans la cuisine et moi sur l 'ordinateur ..
Tout à coup, j'ai eu la vision d'une sorte de courant d'énergie bleutée et brillante, qui venait en moi....(les énergies de FABRICE DE SES FILLES ET DE SA COMPAGNE.)

L'énergie de ces démons étaient si puissantes que j'ai ressenti çà comme une douleur dans tout mon corps physique et j'ai senti ces forces contraires mais égales s'affronter à l'intérieur de moi en même temps qu'une certaine lourdeur , un poids énorme ,celui de ces démons ..
Leurs opposés se sont attaqués à moi parce que je les y ai incité
Comme un piège que je refermais sur eux..

Alors , j'ai ressenti une sorte de chaleur intense monter en moi( ma propre énergie ) .J'ai été très mal pendant un certain temps ,pendant l'affrontement et puis ensuite je me suis sentie libérée , allégée délivrée ...mieux que je ne m'étais sentie jusqu'ici..
14/12/08 UNE  PREMIERE VICTOIRE HISTORIQUE SUR LA HIERARCHIE MALEFIQUE 311294 Nous avons vaincu en alliant nos énergies celles de FABRICE et celles de ses filles LEURS QUATRE OPPOSES dans la hiérarchie maléfique
14/12/08 UNE  PREMIERE VICTOIRE HISTORIQUE SUR LA HIERARCHIE MALEFIQUE 4617 J'avais apporté des huiles essentielles pour les protéger ainsi que sa compagne humaine et tout s'est très bien passé...
14/12/08 UNE  PREMIERE VICTOIRE HISTORIQUE SUR LA HIERARCHIE MALEFIQUE 4617 C'est une victoire historique sur La hiérarchie maléfique...
14/12/08 UNE  PREMIERE VICTOIRE HISTORIQUE SUR LA HIERARCHIE MALEFIQUE 4617 Nous avons allié nos énergies et détruit définitivement ces démons de niveau supérieur ..
14/12/08 UNE  PREMIERE VICTOIRE HISTORIQUE SUR LA HIERARCHIE MALEFIQUE 4617 Si vous voulez avoir une idée de leur puissance,je vous invite à lire le post sur l'organisation de la hiérarchie spirituelle bénéfique....

14/12/08 UNE  PREMIERE VICTOIRE HISTORIQUE SUR LA HIERARCHIE MALEFIQUE 4617 Chaque avatar est ou sera confronté prochainement à son opposé .
Plus l'AVATAR EST PUISSANT, plus le démon qui lui correspond est puissant

Je me sens réellement beaucoup mieux et légère car j'ai du porter et supporter l'énergie destructrice de ces démons et j'ai passé un drôle de moment , vous pouvez me croire ...
En résumé je les ai pris sur moi ...

14/12/08 UNE  PREMIERE VICTOIRE HISTORIQUE SUR LA HIERARCHIE MALEFIQUE 311294 Désormais, nous avons libéré trois AVATARS PLANETAIRES et UNE AVATARE HUMAINE et ils vont pouvoir être initiés pour assumer leur fonction dans LE NOUVEL ORDRE COSMIQUE .
Ce faisant,j'ai considérablement affaibli mon propre opposé qui ne cesse de me menacer des pires maux et de m'insulter..
Il est très en colère ...
NOUS AVONS REMPORTE UNE GRANDE VICTOIRE A 4 ...

14/12/08 UNE  PREMIERE VICTOIRE HISTORIQUE SUR LA HIERARCHIE MALEFIQUE 4617 L'UNION DE L'AMOUR FAIT LA FORCE .Plus que jamais, vous devez effectuer des actes d'Amour désintéressés..
Revenir en haut Aller en bas
https://voyance-amour-et-foi.forumactif.org
 
14/12/08 UNE PREMIERE VICTOIRE HISTORIQUE SUR LA HIERARCHIE MALEFIQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POST EXPLICATIF SUR L'ORGANISATION, LE DEPLOIEMENT ET LE FONCTIONNEMENT DE LA HIERARCHIE MALEFIQUE
» A PROPOS DE LA HIERARCHIE SPIRITUELLE ....
» ORGANISATION DE LA HIERARCHIE SPIRITUELLE
» BAPTISONS SOEUR EMMANUELLE Dans la hiérarchie spirituelle: le 11/11/08 à 21h30
» Première visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance,Amour Universel et Spiritualité :: Faisons connaissance :: EN PREPARATION-
Sauter vers: