Voyance,Amour Universel et Spiritualité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous souhaitez consulter bénévolement un(e)voyante qui travaille dans l'Amour, vous pensez avoir le don avec ou sans support, ou tout simplement vous souhaitez approfondir votre foi.SALVADORA vous répond. Tous les services proposés sont bénévoles
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 LE 24/12/08 Temps terrrestre LE LIVRE DE LA CREATION

Aller en bas 
AuteurMessage
MARIA SALVADORA
ADMIN ET AVATARE MERE
MARIA SALVADORA


Nombre de messages : 469
Age : 53
Localisation : Partout , toujours et pour l'Eternité
Emploi/loisirs : COACH
Date d'inscription : 30/09/2008

LE 24/12/08 Temps terrrestre LE LIVRE DE LA CREATION Empty
MessageSujet: LE 24/12/08 Temps terrrestre LE LIVRE DE LA CREATION   LE 24/12/08 Temps terrrestre LE LIVRE DE LA CREATION Icon_minitimeMer 24 Déc - 10:59

Bonjour à tous ...

LE 24/12/08 Temps terrrestre LE LIVRE DE LA CREATION 457154 En ce jour de réveillon , je vous renouvelle tout mon Amour que j'espère que vous saurez partager.
Ne soyez pas inquiets à mon sujet car je me remets très bien et très vite des combats que j'ai mnés qui sont loin d'être les derniers .
LE 24/12/08 Temps terrrestre LE LIVRE DE LA CREATION 457154 Mes armes et celles des Avatars que j'initie -oui vous aussi -seront celles de L'AMOUR et ensemble, nous allons écrire le LIVRE DE LA CREATION. Comme je vous l'ai déjà dit il y a quelques temps , J'ai reçu les CLEFS DE LA CREATION et entre autre , mon travail consiste à FORMER ET A INITIER LA HIERARCHIE DES AVATARS .Depuis les AVATARS HUMAINS jusqu'à tous les AVATARS COSMIQUES . Chaque avatar aura lui même à initier des Etres Humains pour les AVATARS COSMIQUES, ils auront aussi à en désenvoûter certains...et certains lieux ..Comme je l'ai fait pour GUAFFE et SIDONIE ainsi que leurs filles.
LE 24/12/08 Temps terrrestre LE LIVRE DE LA CREATION 457154
J'ai expliqué hier à GUAFFE qu'il était de son travail de partager ses expériences et ses ressentis pour participer aux initiations des autres ETRES sur le forum, quil aurait et avait désormais la responsabilité d'initier SIDONIE qui elle en tant qu'AVATAR HUMAIN devra franchir toutes les initiations les unes après les autres pour s'accomplir complètement ...
LE 24/12/08 Temps terrrestre LE LIVRE DE LA CREATION 457154
Par contre, Ses filles aussi avatars planétaires surtout LANA progressent très vite Elles commencent à développer la psychokynèse qui consiste à déplacer ou modifier l'état d'objets par la puissance de L'esprit .Cette capacité se développe aussi chez moi....Je m'en suis aperçue grâce à mon compagnon humain qui s'étonnait que la chaudière se mette en route alors que personne n'y avait touché ..J'avais froid ce week end et pas la force d'aller jusqu'à la chaudière alors......
Les Filles de GUAFFE s'en servent encore comme d'un jeu -elles sont jeunes , c'est normal-elles doivent se familiariser avec
Revenir en haut Aller en bas
https://voyance-amour-et-foi.forumactif.org
 
LE 24/12/08 Temps terrrestre LE LIVRE DE LA CREATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 26 et 27/12/2008 TEMPS TERRESTRE : PREMIERES BENEDICTIONS
» le 9/12/2008 TEMPS TERRESTRE RASSEMBLEMENT DES FIDELES SUR LE CHEMIN DE LA PERFECTION SPIRITUELLE
» PERIODE DE NOEL TEMPS TERRESTRE : MON TRAVAIL M'APPELLE HORS DU FORUM
» CREATION D'UN FORUM DE DISCUSSION ENTRE MEDIUMS : S'ENTRAIDER ET S'EXERCER
» DIMANCHE 14/12/2008 TEMPS TERRESTRE MON ENGAGEMENT DANS LA LUTTE CONTRE LES MALADIES GENETIQUES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance,Amour Universel et Spiritualité :: Faisons connaissance :: EN PREPARATION-
Sauter vers: