Voyance,Amour Universel et Spiritualité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous souhaitez consulter bénévolement un(e)voyante qui travaille dans l'Amour, vous pensez avoir le don avec ou sans support, ou tout simplement vous souhaitez approfondir votre foi.SALVADORA vous répond. Tous les services proposés sont bénévoles
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Exorcisme ..Guérison spirituelle ..Guérison Universelle

Aller en bas 
AuteurMessage
MARIA SALVADORA
ADMIN ET AVATARE MERE
MARIA SALVADORA


Nombre de messages : 469
Age : 53
Localisation : Partout , toujours et pour l'Eternité
Emploi/loisirs : COACH
Date d'inscription : 30/09/2008

Exorcisme ..Guérison spirituelle ..Guérison Universelle Empty
MessageSujet: Exorcisme ..Guérison spirituelle ..Guérison Universelle   Exorcisme ..Guérison spirituelle ..Guérison Universelle Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:10

sunny sunny Bonsoir à vous tous dans la LUMIERE ET LA CHALEUR DE L'AMOUR sunny



sunny Un être humain suffisamment initié peut devenir un guérisseur spirituel.Un guérisseur spirituel utilise son énergie propre , celle de son Amour .Il travaille avec les mains , la prière ,la foi . sunny

LA GUERISON UNIVERSELLE s'effectue par un (e) AVATAR(E) qui détient et MAITRISE en lui ou en elle et utilise LA TOTALITE DE L'ENERGIE COSMIQUE ou UNIVERSELLE.LES AUTRES AVATARS (cosmiques) dépendent entièrement de son énergie .

LE OU LA GUERISSEUR(SE) UNIVERSELLE INCARNE L'IMMUNITE, L'AMOUR est a à sa disposition de nombreux moyens dont ne dispose pas un guérisseur spirituel humain.
IL OU elle peut modifier LES KARMAS .IL OU ELLE est en mesure de guérir les corps physiques en faisant accoucher les ESPRITS ...
I love you I love you I love you I love you I love you I love you
CAR L'ESPRIT GUERIT LE CORPS PHYSIQUE en permettant d'acquérir CETTE MAITRISE DU CORPS.... sunny I love you

I love you I love you I love you I love you I love you I love you

A titre d'anecdote, l'un de mes disciples ,un jeune enfant d'une douzaine d'années est possédé par un démon de second niveau .Confronté à L'AMOUR UNIVERSEL, le démon s'emporte ,insulte de manière ordurière ,devient agressif et violent .
Je lui réponds:
Vas y M...Prends t'en à moi, je ne me défendrai pas ,insulte, frappe , défoule toi...je ne réagirai pas ...Mais épargne ta maman ..

Cette phase de l'exorcisme a consisté à prendre sur moi , la souffrance infligée par le démon au corps physique de l'enfant....
Ensuite, je prends un flacon d 'huile essentielle de BOIS DE SANTAL .J'en dépose 3 gouttes sur la table à environ 50 cm d'intervalles..

Les démons n'aiment pas être démasqués ...ET dès qu'il s'aperçoit que c'est le cas , un regain de violence se produit et des objets sont jetés à travers la pièce ...Sa maman entre mal à propos dans la pièce bien que je nous avais enfermés et reçoit des coups ..
- Pourquoi tu t'en prends à ta maman ? Elle t'aime ....et moi aussi...

Le démon tente de manipuler également la maman et elle tente de rendre les coups mais au dernier moment , arrête son bras ..
Elle est protégée par sa FOI, SON AMOUR ...

Et le santal commence à faire son effet...Son fils s'éloigne d'elle et va se réfugier au fond de la salle à manger..Je demande à la maman de me laisser seule avec lui et elle obtempère..

Un moment passe sans aucune parole ..et M revient s'asseoir à la table et reprend ses cahiers , ramasse les livres qu'il a jetés..
Un moment plus tard, je vais m'asseoir à coté de M et je lui prends la main ..Il ne s'y oppose pas....je passe ma main autour de son cou et je lui demande tout doucement ce qu'il se passe et pour quoi il se comporte ainsi ...

Je n'obtiens d'abord pas de réponse ...Alors je lui demande si il sait qui est DIEU .....
Il me répond que Dieu n'existe pas . Alors je lui demande :
-Comment se fait il que tu sois là? ...Pas de réponse ...
-Parce que tes parents t'aiment ...Et parce que JE T'AIME assez pour empêcher qu'on te fasse du mal ..Et tes parents aussi..Parce que je sais que là tu n'es pas toi même...Il y a autre chose en toi qui essaye de faire du mal et qui n'aime pas DIEU...

M me regarde comme s'il ne m'avait jamais vue ...comme s'il m'étudiait...

Alors , là il s'abandonne .IL me confie des choses que ses parents ignorent et me fait jurer de ne pas leur répéter...Pour les protéger..
Il m'avoue qu 'il ne dort pas ou presque pas la nuit depuis très longtemps car il a peur que sa mamie qui a deux cancers parte et que la maladie de sa maman le prive de son amour ..M. a peur de la mort physique ....

Je lui explique que l'ETRE HUMAIN ne peut pas tout guérir et que pour sa mamie ,on peut simplement l'empêcher d'avoir trop mal....
Sa maman est atteinte d'une maladie neuro dégénérative qui commence par la cornée ..et ensuite atteint la totalité des muscles ...
La peur de la mort physique , l'angoisse de perdre sa famille, la peur de la souffrance et de la dégradation physique mais pas pour lui a mis M à la merci d'un démon de deuxième niveau qui s'est emparé de lui...

Il a lui même EXPERIMENTE ET RENCONTRE SON PROPRE AMOUR POUR SES PROCHES..
L'AMOUR PEUT TOUT .....
I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Il existe des démons de niveau bien supérieur, de force et puissance proportionnelles à la souffrance qui les a attirés... ..
Comprenez vous maintenant L'importance de L'AMOUR ET DE LA GUERISON UNIVERSELLES?


Dernière édition par MARIA SALVADORA le Mar 6 Jan - 10:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyance-amour-et-foi.forumactif.org
MARIA SALVADORA
ADMIN ET AVATARE MERE
MARIA SALVADORA


Nombre de messages : 469
Age : 53
Localisation : Partout , toujours et pour l'Eternité
Emploi/loisirs : COACH
Date d'inscription : 30/09/2008

Exorcisme ..Guérison spirituelle ..Guérison Universelle Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme ..Guérison spirituelle ..Guérison Universelle   Exorcisme ..Guérison spirituelle ..Guérison Universelle Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:29

sunny sunny I love you I love you M totalement est délivré . sunny sunny I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://voyance-amour-et-foi.forumactif.org
 
Exorcisme ..Guérison spirituelle ..Guérison Universelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prière de la bienveillance universelle ....
» A PROPOS DE LA HIERARCHIE SPIRITUELLE ....
» ORGANISATION DE LA HIERARCHIE SPIRITUELLE
» VOTRE DEGRE DE REALISATION SPIRITUELLE OU DIVINE
» BAPTISONS SOEUR EMMANUELLE Dans la hiérarchie spirituelle: le 11/11/08 à 21h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance,Amour Universel et Spiritualité :: CHEMINEMENT SPIRITUEL VERS L'ACCOMPLISSEMENT DIVIN :: FORUM D'INITIATION DES AVATARS HUMAINS PLANETAIRES ET COSMIQUES-
Sauter vers: