Voyance,Amour Universel et Spiritualité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous souhaitez consulter bénévolement un(e)voyante qui travaille dans l'Amour, vous pensez avoir le don avec ou sans support, ou tout simplement vous souhaitez approfondir votre foi.SALVADORA vous répond. Tous les services proposés sont bénévoles
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Je réponds à vos questions

Aller en bas 
AuteurMessage
MARIA SALVADORA
ADMIN ET AVATARE MERE
MARIA SALVADORA


Nombre de messages : 469
Age : 53
Localisation : Partout , toujours et pour l'Eternité
Emploi/loisirs : COACH
Date d'inscription : 30/09/2008

Je réponds à vos questions Empty
MessageSujet: Je réponds à vos questions   Je réponds à vos questions Icon_minitimeDim 5 Oct - 10:51

Bienvenue dans L'Amour..

Aucune question n'est inutile ni bête.
J'en ai eu moi même de très nombreuses et pendant ma dernière réincarnation programmée, j'ai appris à trouver les réponses en moi.
Par le biais de la méditation...
Je guiderai votre réflexion .N hésitez pas à m'interroger..

Pour trouver ces réponses, vous devez d'abord apprendre à vous isoler .C'est une condition indispensable pour que vous puissiez entendre ensuite votre voix intérieure , la voix de votre ESPRIT.

Ménagez vous un moment , un endroit où vous pourrez vous retrouver seul(e) avec vous même dans le calme absolu. Faites cet exercice aussi souvent que possible et vous vous rendrez compte , dans un premier temps ,à quel point cela vous permet de vous ressourcer , de vous trouver , dans ce monde humain où l'identité est complètement noyée dans tous les conditionnements dont vous êtes prisonniers .Les attentes ,les exigences et les pressions que vous subissez et auxquelles vous ne pouvez pas échapper .
Les conditionnements liés à votre activité professionnelle , et une infinité d'autres dont vous n'êtes pas conscients.


Ecouter la voix de votre ESPRIT, c'est vous permettre de vous LIBERER . Je ne pourrais en parler si je ne l'avais vécu...
Posez vos questions . Faites moi part de vos difficultés et je vous guiderai .
Revenir en haut Aller en bas
https://voyance-amour-et-foi.forumactif.org
 
Je réponds à vos questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» questions sur le domaine spirituel
» SECURITE ET PROTECTION.DES MEMBRES PRECISION DES QUESTIONS
» MERCREDI 3 DECEMBRE 2008 Plus que 8 questions de retard et 3 rêves ..lol HUMEUR: Autodérision..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance,Amour Universel et Spiritualité :: Faisons connaissance :: REGLEMENT DU FORUM-
Sauter vers: