Voyance,Amour Universel et Spiritualité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous souhaitez consulter bénévolement un(e)voyante qui travaille dans l'Amour, vous pensez avoir le don avec ou sans support, ou tout simplement vous souhaitez approfondir votre foi.SALVADORA vous répond. Tous les services proposés sont bénévoles
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 questions sur le domaine spirituel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lilou




Nombre de messages : 22
Age : 47
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 02/12/2008

questions sur le domaine spirituel Empty
MessageSujet: questions sur le domaine spirituel   questions sur le domaine spirituel Icon_minitimeMar 2 Déc - 14:34

Oups je crois que j'ai peut etre mal cliqué je sais pas, mais je vois plus ma question, si elle est en double mea culpa je m'excuse, il y a tellement de choses que je crois etre un peu perdu.

Je repose donc lol, je sais que j'ai des dons apparement de medium, mais j'aurais aimé que tu m'en dises plus à mon sujet quand t'a le temps car j'ai vu que tu étais débordée. Voilà mon prenom emmanuelle.

Bises

Emmanuelle
Revenir en haut Aller en bas
MARIA SALVADORA
ADMIN ET AVATARE MERE
MARIA SALVADORA


Nombre de messages : 469
Age : 53
Localisation : Partout , toujours et pour l'Eternité
Emploi/loisirs : COACH
Date d'inscription : 30/09/2008

questions sur le domaine spirituel Empty
MessageSujet: Re: questions sur le domaine spirituel   questions sur le domaine spirituel Icon_minitimeMar 2 Déc - 14:50

Il y a un sondage auquel tu peux répondre déjà..

https://voyance-amour-et-foi.forumactif.org/se-connaitre-dans-cet-ashram-f57/apprendre-a-utiliser-et-a-maitriser-le-don-de-voyance-quel-que-soit-sa-forme1-avoir-confiance-en-soi-t139.htm

Cela te donnera des éléments
Sais tu ce qu'est l'Empathie
Le terrain d'installation de la médiumnité questions sur le domaine spirituel 347947
Revenir en haut Aller en bas
https://voyance-amour-et-foi.forumactif.org
lilou




Nombre de messages : 22
Age : 47
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 02/12/2008

questions sur le domaine spirituel Empty
MessageSujet: Re: questions sur le domaine spirituel   questions sur le domaine spirituel Icon_minitimeMar 2 Déc - 15:05

Coucou,

Je l'avais fais mais pas coché lol, la j'ai coché bon mis à part que j'appelle pas les esprits, je crois que j'ai un peu fait le reste, les appeller c'est sincèrement pas ma tasse de thé tout ca. Est ce que c'est obligatoire?

L'empathie oui oui je sais ce que sait bien sur, que veux tu dire par là, je suis une vrai bavarde vas tu me dire lol!

Bises

Emmanuelle
Revenir en haut Aller en bas
MARIA SALVADORA
ADMIN ET AVATARE MERE
MARIA SALVADORA


Nombre de messages : 469
Age : 53
Localisation : Partout , toujours et pour l'Eternité
Emploi/loisirs : COACH
Date d'inscription : 30/09/2008

questions sur le domaine spirituel Empty
MessageSujet: Re: questions sur le domaine spirituel   questions sur le domaine spirituel Icon_minitimeMar 2 Déc - 15:30

lilou a écrit:
Coucou,

Je l'avais fais mais pas coché lol, la j'ai coché bon mis à part que j'appelle pas les esprits, je crois que j'ai un peu fait le reste, les appeller c'est sincèrement pas ma tasse de thé tout ca. Est ce que c'est obligatoire?
SURTOUT PAS !!questions sur le domaine spirituel 206659 affraid affraid
Emmanuelle
Revenir en haut Aller en bas
https://voyance-amour-et-foi.forumactif.org
MARIA SALVADORA
ADMIN ET AVATARE MERE
MARIA SALVADORA


Nombre de messages : 469
Age : 53
Localisation : Partout , toujours et pour l'Eternité
Emploi/loisirs : COACH
Date d'inscription : 30/09/2008

questions sur le domaine spirituel Empty
MessageSujet: Re: questions sur le domaine spirituel   questions sur le domaine spirituel Icon_minitimeMar 2 Déc - 15:40

Alors vas - y lance toi..
explique ce qu'est l'empathie ..
Je compléterai si nécessaire..
Ecoute ton intuition Fais lui confiance.. sunny sunny questions sur le domaine spirituel 326471
Revenir en haut Aller en bas
https://voyance-amour-et-foi.forumactif.org
lilou




Nombre de messages : 22
Age : 47
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 02/12/2008

questions sur le domaine spirituel Empty
MessageSujet: Re: questions sur le domaine spirituel   questions sur le domaine spirituel Icon_minitimeMar 2 Déc - 15:53

Coucou,

Alors j'essaye, pour moi bien sur ca n'engage que ma personne, mais c'est se mettre à la place de l'autre, comprendre et vivre ce qu'il ressent en fesant abstraction de soi, donc est dans la neutralité, faire abstraction de monsieur ego aussi hihi. Mais dans les grandes lignes c'est ca, comprendre ecouter l'autre sans juger sans penser à nous à ce que nous ferions à ca place car on est pas lui.

Voilà corriges si tu veux, comme j'ai dit ca n'engage que moi bien sur flower

Rebisous j'arrete pas pour une première moi qui aime bavarder

Emmanuelle
Revenir en haut Aller en bas
MARIA SALVADORA
ADMIN ET AVATARE MERE
MARIA SALVADORA


Nombre de messages : 469
Age : 53
Localisation : Partout , toujours et pour l'Eternité
Emploi/loisirs : COACH
Date d'inscription : 30/09/2008

questions sur le domaine spirituel Empty
MessageSujet: Re: questions sur le domaine spirituel   questions sur le domaine spirituel Icon_minitimeMar 2 Déc - 15:55

C'est en osant qu'on apprend..!je suis sur le chat me belle Tu viens ? questions sur le domaine spirituel 528210
Revenir en haut Aller en bas
https://voyance-amour-et-foi.forumactif.org
MARIA SALVADORA
ADMIN ET AVATARE MERE
MARIA SALVADORA


Nombre de messages : 469
Age : 53
Localisation : Partout , toujours et pour l'Eternité
Emploi/loisirs : COACH
Date d'inscription : 30/09/2008

questions sur le domaine spirituel Empty
MessageSujet: Re: questions sur le domaine spirituel   questions sur le domaine spirituel Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:15

lilou a écrit:
Coucou,

Alors j'essaye, pour moi bien sur ca n'engage que ma personne, mais c'est se mettre à la place de l'autre, comprendre et vivre ce qu'il ressent en fesant abstraction de soi, donc est dans la neutralité, faire abstraction de monsieur ego
Emmanuelle
Faire Abstraction de L'EGO ...
Qu 'est ce que l'EGO?
En faire abstraction C'est impossible tant qu'on n'a pas atteint le RENONCEMENT TERRESTRE C'est quand on a atteint le RENONCEMENT QUE L'EGO est détruit..
Et comment on peut le détruire ...
Peux tu expliquer ce qu'est L'EGO?
Par quels moyens? Quels actes ?
Cette question s'adresse à tous les lecteurs...Pas seulement à LILOU.. questions sur le domaine spirituel 487319 questions sur le domaine spirituel 487319
Revenir en haut Aller en bas
https://voyance-amour-et-foi.forumactif.org
lilou




Nombre de messages : 22
Age : 47
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 02/12/2008

questions sur le domaine spirituel Empty
MessageSujet: Re: questions sur le domaine spirituel   questions sur le domaine spirituel Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:51

Coucou,

Je me lance lol:

L’ego d’un point de vue psychologique c’est bien sur notre conscience de soi, en tant qu’être humain incarné il est sur qu’on en a tous besoin sinon on ne peut se construire une personnalité.

Après tu sais bien que du coté spirituel on le dit comme la bête noire, une fausse valeur de soi, mais je pense qu’on peu avoir une fausse valeur que cela soit se surestimer ou se sous estimer. L’ego je dirais que dans ce monde là quand même est souvent dans l’orgueil la vanité une haute estime de soi même, avoir un don oui mais attention à l’ego avoir un don pour ma part ne veut pas dire détenir les clefs de la vérité que seul dieu connaît, et chacun sa vérité aussi à moindre échelle. L’ego c’est donc le soi en d’autre terme, après une fois libéré on atteint l’éveil le grand. Maintenant l’ego est en nous, et le craindre ou le redouter n’aidera pas à avancer. Les moyens de s’en débarrasser je pense faire une confiance total à dieu et comprendre que tous pas par dieu et nous nous même. L’amour inconditionnel de dieu si tu veux parler d’acte pour moi c’est le seul de vrai et de pure.

Je reviens sur ma phrase je parlais donc de faire abstraction le temps de l’empathie, donc j’espère que tu n’as pas confondu abstraction et le faite que je puisse prétendre à ne pas en avoir hihi, abstraction et dénouer c’est pas pareil.

Voilà aux autres maintenant lol.

Bisous

Emmanuelle
Revenir en haut Aller en bas
MARIA SALVADORA
ADMIN ET AVATARE MERE
MARIA SALVADORA


Nombre de messages : 469
Age : 53
Localisation : Partout , toujours et pour l'Eternité
Emploi/loisirs : COACH
Date d'inscription : 30/09/2008

questions sur le domaine spirituel Empty
MessageSujet: Re: questions sur le domaine spirituel   questions sur le domaine spirituel Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:55

Qui va réagir sur L'EGO ? questions sur le domaine spirituel 171293
Revenir en haut Aller en bas
https://voyance-amour-et-foi.forumactif.org
Contenu sponsorisé





questions sur le domaine spirituel Empty
MessageSujet: Re: questions sur le domaine spirituel   questions sur le domaine spirituel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
questions sur le domaine spirituel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evolution spirituel
» L'AMERIQUE A CHOISI LA FOI ,LA SAUVEGARDE DE L'HUMANITE ET LE PROGRES SPIRITUEL!
» NAISSANCE, ACCOUCHEMENT SPIRITUEL, VIOLATION DE LOIS KARMIQUES ET BIOETHIQUES =EFFET BOOMERANG
» Je réponds à vos questions
» SECURITE ET PROTECTION.DES MEMBRES PRECISION DES QUESTIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance,Amour Universel et Spiritualité :: Faisons connaissance :: QU'EST CE QUE L'AMOUR UNIVERSEL?-
Sauter vers: