Voyance,Amour Universel et Spiritualité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous souhaitez consulter bénévolement un(e)voyante qui travaille dans l'Amour, vous pensez avoir le don avec ou sans support, ou tout simplement vous souhaitez approfondir votre foi.SALVADORA vous répond. Tous les services proposés sont bénévoles
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bienvenue dans cet Ashram : ENTRE DANS L'AMOUR ET VIS LE.....

Aller en bas 
AuteurMessage
MARIA SALVADORA
ADMIN ET AVATARE MERE
MARIA SALVADORA


Nombre de messages : 469
Age : 53
Localisation : Partout , toujours et pour l'Eternité
Emploi/loisirs : COACH
Date d'inscription : 30/09/2008

Bienvenue dans cet Ashram : ENTRE DANS L'AMOUR ET VIS LE..... Empty
MessageSujet: Bienvenue dans cet Ashram : ENTRE DANS L'AMOUR ET VIS LE.....   Bienvenue dans cet Ashram : ENTRE DANS L'AMOUR ET VIS LE..... Icon_minitimeDim 19 Oct - 10:27

I love you I love you I love you Bonjour à tous en ce Dimanche dont J'espère qu'il vous inondera d'AMOUR I love you I love you I love you

I love you Ce forum que j'appellerai "Ashram " c'est à dire Communauté spirituelle, comporte de très nombreuses rubriques auxquelles tu ne peux accéder si tu n'es pas membre

I love you Pour tout membre,à partir d'un nombre de messages ou questions, je lui donnerai le statut de "disciple"

I love you Je ne suis accessible qu'à ceux qui me cherche "vraiment"*
I love you Cette démarche spirituelle doit être volontaire et assidue.
I love you Tu dois "réellement " vouloir te libérer pour cheminer et accéder à la vie spirituelle.
I love you Sache dans L'AMOUR ET DANS LA FOI, tu ne crains absolument plus rien....

I love you Une fois connecté et enregistré, tu auras accès à toutes les rubriques .

I love you Tu peux poser toutes les questions qui te viennent dans la rubrique concernée .
I love you Cet Ashram est constamment en mouvement et il évolue au rythme des "disciples humains " qui en font partie

I love you Tu liras forcément des choses qui échapperont à ta compréhension . Alors N'hésites pas à m'interroger..C'est ainsi que tu t'élèveras ...C'est par la curiosité que l'ETRE HUMAIN APPREND...

I love you Certaines choses t'effraieront peut être mais il est indispensable de les connaître pour pouvoir les éviter ou alors les vaincre ensemble
I love you L'élévation spirituelle est parsemée d'épreuves que j'ai surmontées DANS LA FOI ET AVEC AMOUR et c'est aussi ce qui m'a permis de devenir ce que je suis aujourd'hui dans cette hiérarchie spirituelle...

I love you L'ETRE HUMAIN est prisonnier de ces perceptions sensorielles..Pourtant, ces adversaires les plus redoutables ne sont pas ceux qu'il voit et entend ou perçoit par ses sens ..

I love you Quand tu pénètres et commences à appréhender le monde spirituel, tu comprends que toute entité bénéfique a son exact opposé dans la hiérarchie maléfique..C'est pourquoi cet ASHRAM s'est donné pour but de te guider DANS LA FOI ET L'AMOUR UNIVERSEL ...


D'une manière générale, sache que tout ce qui t'est proposé de facile , rapide ou instantané demande à être examiné de manière critique ..

I love you Vivre dans la FOI ET L'AMOUR UNIVERSEL n'est pas facile car tu te tromperas ou seras fortement tenté de te tromper presque à chaque fois.
I love you Dis toi que la solution qui te paraît la plus facile n'est pas celle de L'AMOUR ET DE LA FOI....
I love you Apprendre, comprendre et s'élever dans la FOI est un cheminement personnel progressif qui implique un retour constant sur toi même ..Des interrogations constantes ..Rien n'est facile ni immédiat, ni instantané.... I love you

I love you Vivre dans la FOI ET L'AMOUR UNIVERSEL prévient et empêche toute attaque de la part de la hiérarchie spirituelle maléfique ...
LA FOI ET L'AMOUR UNIVERSEL SONT LES PROTECTIONS LES PLUS PUISSANTES contre la hiérarchie maléfique ..

sunny sunny sunny Alors viens et entre dans LA PAIX , LA LUMIERE LA DOUCEUR ET LA CHALEUR DE L'AMOUR...Nous t'y invitons ! I love you I love you I love you sunny sunny sunny sunny I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://voyance-amour-et-foi.forumactif.org
 
Bienvenue dans cet Ashram : ENTRE DANS L'AMOUR ET VIS LE.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sentimentale
» COMMENT VIVRE DANS LA SAGESSE ET ..DANS L'AMOUR
» Comment changer pour trouver le bonheur?...
» avenir dans le travail
» description et propriétés complètes de L'huile essentielle d'Eucalytus radié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance,Amour Universel et Spiritualité :: Faisons connaissance :: SE CONNAITRE DANS CET ASHRAM-
Sauter vers: