Voyance,Amour Universel et Spiritualité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous souhaitez consulter bénévolement un(e)voyante qui travaille dans l'Amour, vous pensez avoir le don avec ou sans support, ou tout simplement vous souhaitez approfondir votre foi.SALVADORA vous répond. Tous les services proposés sont bénévoles
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 HUMEUR DU JOUR : LUNDI 1 er DECEMBRE 2008..CHATTER EN DIFFERE lol!

Aller en bas 
AuteurMessage
MARIA SALVADORA
ADMIN ET AVATARE MERE
MARIA SALVADORA


Nombre de messages : 469
Age : 53
Localisation : Partout , toujours et pour l'Eternité
Emploi/loisirs : COACH
Date d'inscription : 30/09/2008

HUMEUR DU JOUR : LUNDI 1 er DECEMBRE 2008..CHATTER EN DIFFERE lol! Empty
MessageSujet: HUMEUR DU JOUR : LUNDI 1 er DECEMBRE 2008..CHATTER EN DIFFERE lol!   HUMEUR DU JOUR : LUNDI 1 er DECEMBRE 2008..CHATTER EN DIFFERE lol! Icon_minitimeLun 1 Déc - 10:53

BONJOUR A TOUS ! HUMEUR DU JOUR : LUNDI 1 er DECEMBRE 2008..CHATTER EN DIFFERE lol! 935629 HUMEUR DU JOUR : LUNDI 1 er DECEMBRE 2008..CHATTER EN DIFFERE lol! 935629

J'ai envie d'inaugurer cette rubrique aujourd'hui.. HUMEUR DU JOUR : LUNDI 1 er DECEMBRE 2008..CHATTER EN DIFFERE lol! 487319
Je ne travaille qu'en fin de journée..Mais je dois me rendre AU CHR après midi pour rencontrer une personne influente à qui je peux faire passer et expliquer le contenu de mes visions , de mes voyances et des messages concernant les maladies à venir.Cela fait partie de mon travail.
Ce matin, activités quotidiennes HUMEUR DU JOUR : LUNDI 1 er DECEMBRE 2008..CHATTER EN DIFFERE lol! 95348 Vaisselle, lessive, ménageect.. HUMEUR DU JOUR : LUNDI 1 er DECEMBRE 2008..CHATTER EN DIFFERE lol! 487319
ET vous que faites vous aujourd'hui?
Mon humeur à moi d'aujourd'hui est CONFIANTE car je sens et je vois beaucoup d'entre vous avancer et si tu le veux , pour vivre l'Amour , viens répondre et chatter dans ce post ..Déconner , raconter ta vie HUMEUR DU JOUR : LUNDI 1 er DECEMBRE 2008..CHATTER EN DIFFERE lol! 487319 Ce qui te contrarie ou te réjouis ou t'attriste...
Utilises les émoticônes que DAN QUI EST DESORMAIS ADMINISTRATEUR COMME MOI
nous a gentiment mises ..si les mots te manquent..
Heureusement qu'il est là Moi et la technique HUMEUR DU JOUR : LUNDI 1 er DECEMBRE 2008..CHATTER EN DIFFERE lol! 487319

J'allais oublier ! HUMEUR DU JOUR : LUNDI 1 er DECEMBRE 2008..CHATTER EN DIFFERE lol! 485529 Aujourd'hui, vous pouvez commencer à poser vos questions à PERLE ET A ALIZEE...
Tant que j'y pense! Je vais vous mettre des photos de mes 5 petits amours ... HUMEUR DU JOUR : LUNDI 1 er DECEMBRE 2008..CHATTER EN DIFFERE lol! 187214
HUMEUR DU JOUR : LUNDI 1 er DECEMBRE 2008..CHATTER EN DIFFERE lol! 326471
Revenir en haut Aller en bas
https://voyance-amour-et-foi.forumactif.org
 
HUMEUR DU JOUR : LUNDI 1 er DECEMBRE 2008..CHATTER EN DIFFERE lol!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MERCREDI 3 DECEMBRE 2008 Plus que 8 questions de retard et 3 rêves ..lol HUMEUR: Autodérision..
» JEUDI 4 DECEMBRE ...CONSEILS DE LECTURE...
» Amitié...si tu veux bien...
» c est mon jour de chance
» LISTE MISE A JOUR DES AVATARS HUMAINS DU FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance,Amour Universel et Spiritualité :: Faisons connaissance :: COMMUNIQUER AUTREMENT :-
Sauter vers: