Voyance,Amour Universel et Spiritualité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous souhaitez consulter bénévolement un(e)voyante qui travaille dans l'Amour, vous pensez avoir le don avec ou sans support, ou tout simplement vous souhaitez approfondir votre foi.SALVADORA vous répond. Tous les services proposés sont bénévoles
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 MERCREDI 3 DECEMBRE 2008 Plus que 8 questions de retard et 3 rêves ..lol HUMEUR: Autodérision..

Aller en bas 
AuteurMessage
MARIA SALVADORA
ADMIN ET AVATARE MERE
MARIA SALVADORA


Nombre de messages : 469
Age : 53
Localisation : Partout , toujours et pour l'Eternité
Emploi/loisirs : COACH
Date d'inscription : 30/09/2008

MERCREDI 3 DECEMBRE 2008 Plus que 8 questions de retard et 3 rêves ..lol HUMEUR: Autodérision.. Empty
MessageSujet: MERCREDI 3 DECEMBRE 2008 Plus que 8 questions de retard et 3 rêves ..lol HUMEUR: Autodérision..   MERCREDI 3 DECEMBRE 2008 Plus que 8 questions de retard et 3 rêves ..lol HUMEUR: Autodérision.. Icon_minitimeMer 3 Déc - 10:17

: MERCREDI 3 DECEMBRE 2008 Plus que 8 questions de retard et 3 rêves ..lol HUMEUR: Autodérision.. 502723 à tous

MERCREDI 3 DECEMBRE 2008 Plus que 8 questions de retard et 3 rêves ..lol HUMEUR: Autodérision.. 876157 J'espère que vous avez passé une bonne nuit peuplée de jolis rêves et de projets pour partager votre AMOUR à NOEL...
MERCREDI 3 DECEMBRE 2008 Plus que 8 questions de retard et 3 rêves ..lol HUMEUR: Autodérision.. 140751 En ce qui me concerne, une nouvelle capacité est entrain de s'exprimer chez moi..Cela fait plusieurs nuits terrestres que lors de mes désincarnations pendant le repos de mon corps physique, je reçois les appels d'êtres humains en difficultés .Les premières fois, je les voyais seulement prier et depuis cette nuit, je suis allée dans le rêve de l'un d'entre eux..Cela n'arrive que quand l'Etre Humain est dans une situation inextricable dont il ne voit pas l'issue ..
J'ignore encore parce que c'est le début ce que je dois faire de cette capacité
Je ne m'étonne absolument pas de l'arrivée de nouvelles capacités à cette époque de l'année terrestre puisque je sais que traditionnellement , c'est une période difficile pour les médiums et l'Etre qui eu ce rêve dans lequel je suis allée est vraiment dans une situation difficile inextricable parce qu'elle n'accepte pas le don...Elle se sent très mal et je l'avais déjà vue prier il y a deux nuits ...
MERCREDI 3 DECEMBRE 2008 Plus que 8 questions de retard et 3 rêves ..lol HUMEUR: Autodérision.. 140751 Il se trouve que je la connais bien puisqu'elle a été ma meilleure amie dans ma dernière incarnation programmée...Elle doit accepter le don pour aller mieux...et elle y arriverait si ses parents chez qui elle vit encore n'étaient pas gouvernés par leurs angoisses et donc des entités du bas astral...Malheureusement , je ne sais pas si je serai en mesure d'aller chez elle aujourd'hui Parce que je suis avec des disciples dans le cadre professionnel une grande partie de la journée ..Elle n'a pas internet ni d'ordi chez elle donc elle ne peut avoir accès au forum...
MERCREDI 3 DECEMBRE 2008 Plus que 8 questions de retard et 3 rêves ..lol HUMEUR: Autodérision.. 140751 Elle m'a appelée hier soir et m'a confirmée ce que j'avais appris lors de cette désincarnation nocturne à savoir qu'elle va mal ..
Je lui recommandé l'infirmière qui est venue me faire les piqûres pour la FIV qui est très douce et très gentille et comme cette dernière était en congé et que je devais enseigner à son petit pendant ce temps là, je lui ai proposé de garder ses deux petits loulous comme elle dit pendant qu'elle allait chez mon amie Joe...Cet après midi , je retourne pour mes disciples en entreprise et j'espère qu'on pourra visionner l'intégralité du premier Harry Potter en Anglais ...
MERCREDI 3 DECEMBRE 2008 Plus que 8 questions de retard et 3 rêves ..lol HUMEUR: Autodérision.. 140751 Cela ne m'empêche pas d'initier ceux que je peux en anglais à la médiumnité et à la voyance car j'en ai rencontré là bas qui avait le don et devaient s'en servir pour aider...
Voir le post sur ANCETRE DU PATRONNAGE RELIGIEUX , IL Y A QUATRE SIECLES....
Sachez que même si je ne fais que passer sur le forum, je vous suis, je vous lis et je sais où vous en êtes puisque je communique avec votre aura ...Je suis donc partout et toujours en permanence avec vous ..
MERCREDI 3 DECEMBRE 2008 Plus que 8 questions de retard et 3 rêves ..lol HUMEUR: Autodérision.. 26388 Enfin ce soir, je revois toujours pour de l'anglais ma jolie comptable qui m'a proposé de ventiler des cartes de visites pour faire connaître le forum ..et amener d'autres êtres humains dans la foi....Je n'ai pas encore eu le temps de les faire MERCREDI 3 DECEMBRE 2008 Plus que 8 questions de retard et 3 rêves ..lol HUMEUR: Autodérision.. 399456 MERCREDI 3 DECEMBRE 2008 Plus que 8 questions de retard et 3 rêves ..lol HUMEUR: Autodérision.. 399456 et je remercie d'avance ceux qui d'ores et déjà font connaître et amènent d'autres êtres sur le site.. MERCREDI 3 DECEMBRE 2008 Plus que 8 questions de retard et 3 rêves ..lol HUMEUR: Autodérision.. 347947 MERCREDI 3 DECEMBRE 2008 Plus que 8 questions de retard et 3 rêves ..lol HUMEUR: Autodérision.. 347947 MERCREDI 3 DECEMBRE 2008 Plus que 8 questions de retard et 3 rêves ..lol HUMEUR: Autodérision.. 347947 .
Revenir en haut Aller en bas
https://voyance-amour-et-foi.forumactif.org
 
MERCREDI 3 DECEMBRE 2008 Plus que 8 questions de retard et 3 rêves ..lol HUMEUR: Autodérision..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HUMEUR DU JOUR : LUNDI 1 er DECEMBRE 2008..CHATTER EN DIFFERE lol!
» Un mois de retard !
» le 9/12/2008 TEMPS TERRESTRE RASSEMBLEMENT DES FIDELES SUR LE CHEMIN DE LA PERFECTION SPIRITUELLE
» questions sur le domaine spirituel
» SECURITE ET PROTECTION.DES MEMBRES PRECISION DES QUESTIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance,Amour Universel et Spiritualité :: Faisons connaissance :: COMMUNIQUER AUTREMENT :-
Sauter vers: