Voyance,Amour Universel et Spiritualité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous souhaitez consulter bénévolement un(e)voyante qui travaille dans l'Amour, vous pensez avoir le don avec ou sans support, ou tout simplement vous souhaitez approfondir votre foi.SALVADORA vous répond. Tous les services proposés sont bénévoles
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dans Voir un peu plus loin: Des attentats déjà en préparation contre le président OBAMA

Aller en bas 
AuteurMessage
MARIA SALVADORA
ADMIN ET AVATARE MERE
MARIA SALVADORA


Nombre de messages : 469
Age : 53
Localisation : Partout , toujours et pour l'Eternité
Emploi/loisirs : COACH
Date d'inscription : 30/09/2008

Dans  Voir un peu plus loin: Des attentats déjà en préparation contre le président OBAMA Empty
MessageSujet: Dans Voir un peu plus loin: Des attentats déjà en préparation contre le président OBAMA   Dans  Voir un peu plus loin: Des attentats déjà en préparation contre le président OBAMA Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:45

Bonjour à tous dans la lumière, la douceur et la chaleur et le réconfort de la Foi et de l'Amour I love you I love you I love you I love you

I love you I love you Hier soir juste après avoir terminé ma réponse à Nina, des visions et des informations me sont parvenues concernant les DANGERS PLANANT SUR LA PRESIDENCE OBAMA .... I love you I love you
I love you Un attentat est déjà en préparation en Algérie et les communications internet entre les différents réseaux mobilisés ont commencé dès l'annonce des résultats des élections ...
I love you Différents réseaux dormants sont dèjà entrain de se mettre en alerte en Turquie, Au Liban, en Afganistan en Algérie et en Syrie ..
I love you D'après les premières informations dont je dispose, cet attentat devrait avoir lieu mais manquer sa cible sans faire de victimes vers le milieu 2009.
pale Dès que j'en sais plus , je mettrai le post en ligne ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://voyance-amour-et-foi.forumactif.org
 
Dans Voir un peu plus loin: Des attentats déjà en préparation contre le président OBAMA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D'autres Informations sur les attentats en préparation contre Le Président Obama
» UNE SERIE D'ATTENTATS EN PREPARATION A BEYROUTH : De jeunes kamikases d'une quinzaine d'années et LE CONTACT SYRIEN DE LA FEMME EN VERT IMPLIQUES
» DIMANCHE 14/12/2008 TEMPS TERRESTRE MON ENGAGEMENT DANS LA LUTTE CONTRE LES MALADIES GENETIQUES
» COMMENT VIVRE DANS LA SAGESSE ET ..DANS L'AMOUR
» Bienvenue dans cet Ashram : ENTRE DANS L'AMOUR ET VIS LE.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance,Amour Universel et Spiritualité :: Faisons connaissance :: EN PREPARATION-
Sauter vers: