Voyance,Amour Universel et Spiritualité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous souhaitez consulter bénévolement un(e)voyante qui travaille dans l'Amour, vous pensez avoir le don avec ou sans support, ou tout simplement vous souhaitez approfondir votre foi.SALVADORA vous répond. Tous les services proposés sont bénévoles
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 D'autres Informations sur les attentats en préparation contre Le Président Obama

Aller en bas 
AuteurMessage
MARIA SALVADORA
ADMIN ET AVATARE MERE
MARIA SALVADORA


Nombre de messages : 469
Age : 53
Localisation : Partout , toujours et pour l'Eternité
Emploi/loisirs : COACH
Date d'inscription : 30/09/2008

D'autres Informations sur les attentats en préparation contre Le Président Obama Empty
MessageSujet: D'autres Informations sur les attentats en préparation contre Le Président Obama   D'autres Informations sur les attentats en préparation contre Le Président Obama Icon_minitimeMar 11 Nov - 9:28

Bonjour à tous I love you I love you I love you I love you ..

Ces infos me viennent par bribes et par images .
Cette information que j'ai eue en recevant par télépathie une conversation implique des membres du proche entourage du président OBAMA .Je lui ai conseillé d'éloigner Michelle et les enfants ..Et hier soir ,j'ai eu confirmation que j'avais pris la bonne décision même si il sera très difficile pour Barac Obama de les tenir éloignés......
Cette tentative est très proche ..Peu de temps après l'investiture .... Elle échouera mais de peu ..
Il est très probable qu'aucun média n'en parle car si cette nouvelle venait à être publiée ,ces effets seraient catastrophiques et lui même , le président Obama fera le nécessaire pour qu'on en parle pas...
C'est une conversation concernant une enquête privée que j'ai captée ...
Le président Obama prend un traitement médical au long cours et dans son entourage très proche -quelqu'un qui habitera les mêmes locaux et le côtoiera de très près sera l'auteur de cet tentative .Quelqu'un qui connaît bien la famille Obama ,Michelle et les enfants .ainsi que leurs habitudes ..
La personne en question n'est pas encore nommée dans ces fonctions ..mais elle tentera de détouner le traitement médical pour mettre fin à cette incarnation terrestre-dernière incarnation programmée-du président Obama ....
Il y a une confusion avec des tranquilisants (les comprimés se ressemblent) et c'est Michelle en pensant prendre ces tranquilisants qui avale un demi comprimé ...(La dose est insuffisante pour être fatale ) mais elle est hospitalisée en urgence ......et sous surveillance médicale pour quelques jours avant d'être définitivement éloignée pour sa propre protection par son mari .....
Celui ci se veut un président d'ouverture et d'Union mais il risque très fort , s'il n'y prend garde d'être trahi par des membres de son propre gouvernement ...Et il sait c'est pourquoi il se protège tellement ....

Encore une fois, si ces informations me parviennent , c'est qu'il est possible de modifier les cours des évènements et d'intervenir dessus ..Cette décision ne m'appartient pas
Quand je perçois des informations , des images ou autres, et que je les poste sur le forum, c'est uniquement dans le but d'aider , de prévenir d'accompagner un changement ou un bouleversement important ...D'amoindrir les conséquences de certains évènements inéluctables quand il s'agit de la planête ..Quand il s'agit d'évènements impliquant peu de personnes ou d'incarnations, très souvent un choix et les actes qui en découlent permettent de débloquer la situation ....
Revenir en haut Aller en bas
https://voyance-amour-et-foi.forumactif.org
 
D'autres Informations sur les attentats en préparation contre Le Président Obama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans Voir un peu plus loin: Des attentats déjà en préparation contre le président OBAMA
» UNE SERIE D'ATTENTATS EN PREPARATION A BEYROUTH : De jeunes kamikases d'une quinzaine d'années et LE CONTACT SYRIEN DE LA FEMME EN VERT IMPLIQUES
» UNE AUTRE LETTRE CODEE POUR UNE SERIE D'ATTENTATS EN PROJET
» PREPARATION AU PREMIER ADOMBREMENT: FELICITATIONS GUAFFE!
» 31/12/08 TEMPS TERRESTRE PREPARATION AU PREMIER ADOMBREMENT: GUAFFE VA ETRE NOMME ANGE PROTECTEUR DE LA TRIADE....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance,Amour Universel et Spiritualité :: Faisons connaissance :: EN PREPARATION-
Sauter vers: