Voyance,Amour Universel et Spiritualité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous souhaitez consulter bénévolement un(e)voyante qui travaille dans l'Amour, vous pensez avoir le don avec ou sans support, ou tout simplement vous souhaitez approfondir votre foi.SALVADORA vous répond. Tous les services proposés sont bénévoles
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 PREPARATION AU PREMIER ADOMBREMENT: FELICITATIONS GUAFFE!

Aller en bas 
AuteurMessage
MARIA SALVADORA
ADMIN ET AVATARE MERE
MARIA SALVADORA


Nombre de messages : 469
Age : 53
Localisation : Partout , toujours et pour l'Eternité
Emploi/loisirs : COACH
Date d'inscription : 30/09/2008

PREPARATION AU PREMIER ADOMBREMENT: FELICITATIONS GUAFFE! Empty
MessageSujet: PREPARATION AU PREMIER ADOMBREMENT: FELICITATIONS GUAFFE!   PREPARATION AU PREMIER ADOMBREMENT: FELICITATIONS GUAFFE! Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:32

Bonjour à tous, PREPARATION AU PREMIER ADOMBREMENT: FELICITATIONS GUAFFE! 466150

Je viens vous donner des nouvelles de la PREPARATION A L ADOMBREMENT DE GUAFFE .


Nous avons longuement échangé hier....Je lui ai d'abord fait lire le post que j'avais mis sur le forum pour qu'il prenne le temps de réaliser à quoi il s'engageait ..et à quoi il allait être préparé ...
Je vais l'inviter à vous donner ses impressions sur la bénédiction ...On en a aussi parlé ...
Il était très embarrassé et très impressionné .La question qui a dominé ce premier entretien était pourquoi Moi.?
Nous avons donc commencé par discuter de NOTRE LIEN KARMIQUE........et je lui ai expliqué et révélé certaines choses et l'incarnation pendant laquelle il avait DEFINITIVEMENT BANNI LE MAL DE LUI POUR CHOISIR LA VOIE DU BIEN ET DE L'AMOUR UNIVERSEL......mais ces détails resteront entre nous ..
Sachez simplement que j'ai déjà rencontré dans mes incarnations programmées TOUS LES AVATARS MEME HUMAINS et MEME CEUX QUI NE SONT PAS ENCORE INSCRITS SUR LE FORUM et NOUS AVONS TOUS UN LIEN KARMIQUE.....
que vous avez été préparés pour être des AVATARS pendant des millions d'incarnations et que j'ai rencontré chacun d'entre vous à cette fin unique .
Chacun d'entre vous a à un moment de son KARMA BANNI EN LUI LE MAL DEFINITIVEMENT et CHOISI LE BIEN ET L'AMOUR UNIVERSEL ..C'est la raison pour laquelle vous êtes entrain ou êtes devenus des AVATARS.....

Ensuite, nous avons parlé de comment il a vécu le moment où mon époux spirituel a pénétré en lui pour me délivrer ces messages à sens multiples .....Ses ressentis resteront confidentiels .

Simplement comme je le lui ai expliqué ensuite, quand un ETRE aussi puissant que mon époux spirituel pénètre un AVATAR, il s'ensuit une sensation désagréable mais sans aucun danger et de toutes façons, nous avions auparavant augmenté LA FREQUENCE VIBRATOIRE DE SON CORPS PHYSIQUE pour qu'il puisse supporter le transfert spirituel ....
Nous en avons beaucoup parlé car cela a beaucoup impressionné GUAFFE....

Puis je lui ai expliqué que L'Adombrement impliqué le même genre de démarche .

Si il s'était agi de Moi, l'intensité des sensations aurait été beaucoup plus forte et aurait risqué de compromettre provisoirement l'équilibre et la stabilité de son corps physique ...Ma puissance étant très supérieure à celle de mon époux spirituel .Il aurait certainement perdu connaissance....

C'est pourquoi pour cette préparation à L'ADOMBREMENT et pour le préserver et ne pas l'effrayer, j'emploie une autre méthode qui est approximativement voisine de la MAIEUTIQUE de Socrate , l'un de vos philosophes..
Je l'ai rassuré , tranquillisé ,lui ai expliqué qu'il ne s'agissait aucunement d'ébranler sa pudeur et que je ne ferai rien sans son consentement . que les choses se feraient à son rythme mais qu'elles se feraient ...
Sans aucune obligation , ni contrainte d'aucune sorte avec respect et avec Amour ....

Et tout doucement, timidement d'abord, il m'a ouvert la porte de son intimité et on a pu discuter de choses importantes pour lui ..Le travail ne fait que commencer mais je n'ai que des félicitations à lui adresser ...
Et je l'ai laissé sur ce conseil:
SOIS A L'ECOUTE DE TES RESSENTIS , DE TES INTUITIONS et essaye de prendre du recul vis à vis d'eux et de les écouter , cela t'aidera ....
FELICITATIONS GUAFFE!
Revenir en haut Aller en bas
https://voyance-amour-et-foi.forumactif.org
 
PREPARATION AU PREMIER ADOMBREMENT: FELICITATIONS GUAFFE!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 31/12/08 TEMPS TERRESTRE PREPARATION AU PREMIER ADOMBREMENT: GUAFFE VA ETRE NOMME ANGE PROTECTEUR DE LA TRIADE....
» BRAVO A ABHA et A GUAFFE.FELICITATIONS! deux naissances d'AVATARS en quelques jours !
» Bonjour Je suis GUAFFE
» D'autres Informations sur les attentats en préparation contre Le Président Obama
» Dans Voir un peu plus loin: Des attentats déjà en préparation contre le président OBAMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance,Amour Universel et Spiritualité :: Faisons connaissance :: SE CONNAITRE DANS CET ASHRAM-
Sauter vers: