Voyance,Amour Universel et Spiritualité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous souhaitez consulter bénévolement un(e)voyante qui travaille dans l'Amour, vous pensez avoir le don avec ou sans support, ou tout simplement vous souhaitez approfondir votre foi.SALVADORA vous répond. Tous les services proposés sont bénévoles
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BRAVO A ABHA et A GUAFFE.FELICITATIONS! deux naissances d'AVATARS en quelques jours !

Aller en bas 
AuteurMessage
MARIA SALVADORA
ADMIN ET AVATARE MERE
MARIA SALVADORA


Nombre de messages : 469
Age : 53
Localisation : Partout , toujours et pour l'Eternité
Emploi/loisirs : COACH
Date d'inscription : 30/09/2008

BRAVO A ABHA et A GUAFFE.FELICITATIONS! deux naissances d'AVATARS en quelques jours ! Empty
MessageSujet: BRAVO A ABHA et A GUAFFE.FELICITATIONS! deux naissances d'AVATARS en quelques jours !   BRAVO A ABHA et A GUAFFE.FELICITATIONS! deux naissances d'AVATARS en quelques jours ! Icon_minitimeMer 17 Déc - 12:38

Bonjour ! BRAVO A ABHA et A GUAFFE.FELICITATIONS! deux naissances d'AVATARS en quelques jours ! 4617 BRAVO A ABHA et A GUAFFE.FELICITATIONS! deux naissances d'AVATARS en quelques jours ! 4617
BRAVO A ABHA et A GUAFFE.FELICITATIONS! deux naissances d'AVATARS en quelques jours ! 4617 C'est avec beaucoup d'émotion que je tiens à féliciter
ABHA ET GUAFFE!
Deux naissances en tant qu 'AVATARS En quelques jours ..
Votre parcours spirituel commence ...
Laissez venir les questions et n'hésitez pas à les poser...

GUAFFE que j'initie en direct as FABRICE et ABHA as PERLE .
Je vous invite tous les deux d'ores et déjà dans le groupe d'initiations majeures réservé aux AVATARS que je vais de ce pas ouvrir ...

BRAVO A ABHA et A GUAFFE.FELICITATIONS! deux naissances d'AVATARS en quelques jours ! 4617 ENCORE FELICITATIONS!
BRAVO A ABHA et A GUAFFE.FELICITATIONS! deux naissances d'AVATARS en quelques jours ! 4617 GUAFFE AVATAR PLANETAIRE
BRAVO A ABHA et A GUAFFE.FELICITATIONS! deux naissances d'AVATARS en quelques jours ! 4617 ABHA AVATAR HUMAIN.....

SATORI, je vais ouvrir le groupe réservé aux avatars et vous pourrez y poser toutes vos questions ...
Revenir en haut Aller en bas
https://voyance-amour-et-foi.forumactif.org
 
BRAVO A ABHA et A GUAFFE.FELICITATIONS! deux naissances d'AVATARS en quelques jours !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PREPARATION AU PREMIER ADOMBREMENT: FELICITATIONS GUAFFE!
» Bonjour Je suis GUAFFE
» 31/12/08 TEMPS TERRESTRE PREPARATION AU PREMIER ADOMBREMENT: GUAFFE VA ETRE NOMME ANGE PROTECTEUR DE LA TRIADE....
» QUELQUES ELEMENTS SUR L'HE BOIS DE SANTAL...
» BAPTISONS SOEUR EMMANUELLE Dans la hiérarchie spirituelle: le 11/11/08 à 21h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance,Amour Universel et Spiritualité :: Faisons connaissance :: SE CONNAITRE DANS CET ASHRAM-
Sauter vers: