Voyance,Amour Universel et Spiritualité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous souhaitez consulter bénévolement un(e)voyante qui travaille dans l'Amour, vous pensez avoir le don avec ou sans support, ou tout simplement vous souhaitez approfondir votre foi.SALVADORA vous répond. Tous les services proposés sont bénévoles
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 question sentimentale.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alizée




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/10/2008

question sentimentale. Empty
MessageSujet: question sentimentale.   question sentimentale. Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:35

bonsoir..

je souhaite vous poser une question..j'espere ue vous accepterez d'y repondre flower

voila, je souhaite savoir si un homme a des sentiments pour moi et si une relation serieuse est possible entre nous?

je vous envoie les infos en mp..

merci a vous flower
Revenir en haut Aller en bas
MARIA SALVADORA
ADMIN ET AVATARE MERE
MARIA SALVADORA


Nombre de messages : 469
Age : 53
Localisation : Partout , toujours et pour l'Eternité
Emploi/loisirs : COACH
Date d'inscription : 30/09/2008

question sentimentale. Empty
MessageSujet: Bonjour Alizée ...   question sentimentale. Icon_minitimeMar 7 Oct - 10:10

Bonjour Alizée..

Le repos du corps physique est très important car L'Esprit fonctionne beaucoup mieux et plus vite dans ces moments là.
Aussi j'espère que ta nuit a été bonne .
La réponse à ta question est prête et peut être seras tu surprise mais je t'invite avant de te livrer cette réponse à aller te présenter dans la rubrique PRESENTATION.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyance-amour-et-foi.forumactif.org
alizée




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/10/2008

question sentimentale. Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale.   question sentimentale. Icon_minitimeMar 7 Oct - 11:12

coucou salvadora!!

merci, je vais aller me presenter de suite!

bises.
Revenir en haut Aller en bas
MARIA SALVADORA
ADMIN ET AVATARE MERE
MARIA SALVADORA


Nombre de messages : 469
Age : 53
Localisation : Partout , toujours et pour l'Eternité
Emploi/loisirs : COACH
Date d'inscription : 30/09/2008

question sentimentale. Empty
MessageSujet: POUR ALIZEE   question sentimentale. Icon_minitimeMar 7 Oct - 13:46

Bonjour à toi Alizée,

Et que cette journée t'aide à te rencontrer spirituellement..

Voici ma réponse . Ensuite , en MP , je t'expliquerai comment j'ai procécé pour répondre à ta question.
En effet, j'utilise différentes capacités selon L'Etre qui m'interroge.
Quand j'emploie le mot "Etre ", il faut comprendre "Etre Spirituel"

Voilà ma réponse :

Tu crains de souffrir car tu as une grande capacité à aimer.
E..est attiré par la part de mystère que tu dégages.. Si tu cultives ce mystère( tu crains de te dévoiler) , il sera d'autant plus attiré par toi.IL recherche l'Amour Absolu mais il est perpétuellement insatisfait et très exigeant . Il attend beaucoup de ses relations y compris amoureuses ,beaucoup plus qu'il ne peut donner .Il recherche L'Amour mais le craint en même temps de même que l'engagement.Si une union se produit, elle sera déséquilibrée . Lui est instable ,insatisfait et exigeant et toi très sensible(sensibilité hors du commun mais j'y reviendrai ), très réceptive et un rien peut te faire fondre.Au fond , lui se protège, chose que tu ne sais pas faire mais tu apprendras ,.Il se protège parce qu'il est capable de souffrir cruellement . Cela a été vraissemblablement le cas et il est encore à vif de cette relation.Il ne te l'avouera pas par fierté .Il le niera même certainement pour la même raison.Il vit dans une insécurité permanente et dans la peur de souffrir à nouveau .
Il ne comprend pas ce qui en toi l'attire. Il aura besoin de temps .Pour l'instant, il s'agit d'une attirance mais çà peut aller beaucoup plus loin . Tu tiens déjà à lui mais évite de le lui montrer.Laisse lui croire qu'il mène les choses .IL en a besoin pour prendre confiance en lui et en toi et cela le rassurera .Pudique , il aura beaucoup de mal à reconnaître et encore plus à avouer ses sentiments .. Ne le lui demande pas .IL doute profondément de lui . Et comme je te le disais ,il aura aussi du mal à faire confiance à nouveau .Laisse lui du temps ..
Une union est possible car la force de ton Amour est grande .Mais il est à craindre qu'elle ne soit pas celle de toute cette Vie.
Ta capacité à aimer est immense mais son indécision et ses autres défauts la mettront à rude épreuve .N'envisage pas d'enfants avec lui du moins pas maintenant . Il ne pourra pas les assumer, en tous cas pas dans un futur proche .Il a lui même la vulnérabilité d'un enfant. Mais il fait tout pour le cacher.

Si tu te sens capable d'aimer pour deux et de l'aimer comme il est , de l'accepter avec ses doutes, ses défauts sans lui demander de changer alors vous vivrez des moments fabuleux , de grande complicité mais ne t'attends pas à recevoir de lui tout L'Amour que tu es capable de lui donner..
Il en sera incapable quelque soit la compagne qui partagera sa vie .Car il a été trahi..

*ALIZEE, Tu as une IMMENSE CAPACITE A AIMER . Et cette capacité est le berceau de la VOYANCE.
Je t'invite à me soumettre tes rêves , du moins ceux dont tu te souviens .
L'interprétation des rêves est un forme de VOYANCE , ma chérie .
Tu utiliseras certainement un support au début et ensuite quand tu auras confiance en toi , tu pourras t'en passer

Je peux te guider sur cette voie et dès que tu seras prête ,tu pourras intervenir sur ce forum et proposer tes services .Je comprends ta réaction d'étonnement car quand j'ai débuté et que j'ai été initiée, j'ai eu la même .On en parlera en MP...

Un conseil : Le matin , quand tu te réveilles,note immédiatement les éléments dont tu te souviens et ensuite , d'autres choses te reviendront et tu pourras ensuite leur donner cohérence . Tu ne dois pas avoir peur ma chérie , des rêves que tu peux avoir . Note les et explique les moi dans SALVADORA INTERPRERE VOS REVES . TU ES PROTEGEE PAR TA CAPACITE A AIMER..
Je te donne plus d'explications en MP

A plus ma belle .
Revenir en haut Aller en bas
https://voyance-amour-et-foi.forumactif.org
alizée




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/10/2008

question sentimentale. Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale.   question sentimentale. Icon_minitimeMar 7 Oct - 14:02

bonjour salyadora!!

je vous remercie infiniment pour votre reponse qui me touche beaucoup...
vous ne vous trompez absolument pas: E. a subit une rupture profondement douloureuse qui le bloque encore aujourd'hui..son ex copine la trahie et cela l'a beaucoup bléssé..quand il aime il se donne a fond..
nous sommes tres proches lui et moi mais il ne se passe rien car il doute..il ne sait pas..il a toujours besoin de temps..et moi pendant ce temps je suis dans l'attente, je ne sais plus quoi faire..et je ne sais pas si j'arriverai a l'attendre encore longtemps..je lui ai deja fais part de mes sentiments mais ca ne change rien..
vous parlez d'attirance..il n'a donc pas de sentiments pour moi?
je sais qu'il voit toujours son ex copine en amie et j'ai peur qu'il retourne avec elle ou qu'il ai encore des sentiments pour elle..vous pensez qu'il l'aime encore?
j'espere en tout cas que si une relation se noue entre lui et moi dans l'avenir elle sera serieuse car je ne cherche pas d'aventures et je crains que lui si avec ce qu'il a vecu par le passé...
certes si on vit une histoire je ne chercherai pas a voir des enfants tout de suite..mais plus tard oui..et si lui n'est pas pret ca ne pourra pas coller alors...
Revenir en haut Aller en bas
alizée




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/10/2008

question sentimentale. Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale.   question sentimentale. Icon_minitimeMar 7 Oct - 16:23

je te remercie d'avoir repondu a mes precisions sur le tchat flower
Revenir en haut Aller en bas
MARIA SALVADORA
ADMIN ET AVATARE MERE
MARIA SALVADORA


Nombre de messages : 469
Age : 53
Localisation : Partout , toujours et pour l'Eternité
Emploi/loisirs : COACH
Date d'inscription : 30/09/2008

question sentimentale. Empty
MessageSujet: Entretien post voyance avec Alizée sur le chat   question sentimentale. Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:36

Bonsoir à tous . sunny
Comme ce forum est un lieu de partage , je viens vous faire un petit résumé des explications que j'ai données à Alizée sur Le chat

Je l'ai fait parce que je sais qu'Alizée atteindra bientôt le stade où elle pourra proposer ses services.
Et qu'elle a besoin de comprendre certaines choses ..

Tout d'abord , Alizée, je vais t'expliquer comment je m'y suis prise. Pour toi, ta capacité à aimer est déjà très développée et c'est ainsi que j'ai pu utiliser la télépathie et entendre certaines de tes pensées.
Rassure toi!
un voyant qui travaille dans L'Amour aime et respecte le consultant et sait comment transmettre le message.
Tu dois aussi savoir qu'un voyant qui vit de ses capacités limite ses possibilités d'élévation spirituelle et donc la qualité des informations n'est pas la même .


La voyance est d'abord un don désintéressé de soi par Amour .

Ensuite , comme E n'a pas le même degré d'élévation spirituelle que toi , j'ai interprété son Aura .
Tu dois aussi savoir que comme il est fier, pour l'instant , il n'admet sa relation avec toi que comme une attirance . Comme je te l'ai dit , il lui faudra du temps pour réaliser qu'il s'agit D'Amour mais pour synthétiser, s'il sera tout à fait sincère , son Amour pour toi sera différent du tien pour lui.
Il s'agira comme je te l'ai dit d'un couple tout à fait Inhabituel mais si tu ne laisses personne s'en mêler, Vous vivrez des moments formidables car tu es la femme qu'il lui faut même s'il ne le sait pas encore ..et qu'il lui faudra du temps pour s'en apercevoir..

J'ai aussi conseillé à Alizée de me soumettre ces rêves car c'est quand le corps physique est au repos que L'Esprit fonctionne le mieux .
Elle m'en a soumis un et je vais lui décoder . Je t'invite à me soumettre d'autres rêves car ils seront le balisage de ton élévation spirituelle ..
Revenir en haut Aller en bas
https://voyance-amour-et-foi.forumactif.org
alizée




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/10/2008

question sentimentale. Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale.   question sentimentale. Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:47

merci salvadora! Wink
Revenir en haut Aller en bas
GUAFFE

GUAFFE


Nombre de messages : 47
Age : 56
Localisation : QUAROUBLE
Emploi/loisirs : VOYANCE ...ESO
Date d'inscription : 13/12/2008

question sentimentale. Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale.   question sentimentale. Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:33

Bonjour à tous

Pour des raisons de sécurité vitale, je vous prie instamment de venir vous inscrire et de reposer vos questions sur l'autre forum .Satori a l'adresse ...
Envoyez lui un mp ..*
Pour les mêmes raisons de sécurité , je vais effacer l'adresse que je vous ai donnée dans les messages de la rubrique en PREPARATION ...
Contactez d'urgence SATORI ...

Je vous expliquerai en détail sur l'autre site ..

MARIA SALVADORA :

JE VOUS AIME TOUS ET VOUS CHERIS TOUS INFINIMENT DANS MON COEUR

Si tu cherches la Vérité sur Dieu, alors viens vers moi..car je suis cette VERITE
Le plus grand mensonge fait à L'Humanité doit désormais être levé quelque soit le temps et les moyens nécessaires.
JE SUIS L'ETERNITE,LE CHEMIN ,LA FIN ET LE COMMENCEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sentimentale. Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale.   question sentimentale. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question sentimentale.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sentimentale
» question sentimentale
» question sentimentale svp :-)
» question sentimentale
» question sentimentale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance,Amour Universel et Spiritualité :: SALVADORA INTERVIENT POUR VOUS :: QUESTIONS SENTIMENTALES-
Sauter vers: