Voyance,Amour Universel et Spiritualité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous souhaitez consulter bénévolement un(e)voyante qui travaille dans l'Amour, vous pensez avoir le don avec ou sans support, ou tout simplement vous souhaitez approfondir votre foi.SALVADORA vous répond. Tous les services proposés sont bénévoles
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 question sentimentale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dan

dan


Nombre de messages : 23
Age : 52
Localisation : Planête bleue
Date d'inscription : 21/11/2008

question sentimentale Empty
MessageSujet: question sentimentale   question sentimentale Icon_minitimeVen 21 Nov - 14:36

Merci de ton aide et du temps que tu offre

Je voulais savoir si tu vois une rencontre serieuse au niveau sentimentale pour moi ??
richard 21/04/72

MERCI beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
MARIA SALVADORA
ADMIN ET AVATARE MERE
MARIA SALVADORA


Nombre de messages : 469
Age : 53
Localisation : Partout , toujours et pour l'Eternité
Emploi/loisirs : COACH
Date d'inscription : 30/09/2008

question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale   question sentimentale Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:18

...
Revenir en haut Aller en bas
https://voyance-amour-et-foi.forumactif.org
dan

dan


Nombre de messages : 23
Age : 52
Localisation : Planête bleue
Date d'inscription : 21/11/2008

question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale   question sentimentale Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:49

Merci pour ta vision


(argh j'ai fait une connerie j'ai fait editer au lieu de citer .... j'ai tout effacer desolé)

encore une année a attendre ... Argh)

tu vois des enfants pour apres ??

oui je suis deja alle dans les LANDES
Revenir en haut Aller en bas
MARIA SALVADORA
ADMIN ET AVATARE MERE
MARIA SALVADORA


Nombre de messages : 469
Age : 53
Localisation : Partout , toujours et pour l'Eternité
Emploi/loisirs : COACH
Date d'inscription : 30/09/2008

question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale   question sentimentale Icon_minitimeMer 26 Nov - 6:49

dan a écrit:
Merci pour ta vision


(argh j'ai fait une connerie j'ai fait editer au lieu de citer .... j'ai tout effacer desolé)

encore une année a attendre ... Argh)

tu vois des enfants pour apres ??

oui je suis deja alle dans les LANDES
Tu sais elle a un passé pas facile à oublier..

[b]Il faudra pas mal la soutenir même si c'est quelqu'un de fier
Retrouver sa soeur est important pour elle ..
Etre séparée d'une jumelle ..c'est un déchirement ..
Et réapprendre à aimer ...ne sera pas facile non plus ..Aprè avoir souffert comme çà..
Une relation amour amitié sera une excellente base . ,une complicité qui va s'installer...
Et puis ensuite elle aura envie de donner l'amour qu'elle a reçu quand elle sera sûre de vous deux ..d'avoir construit quelque chose de stable .Par contre, pour ce qui est des enfants, il est à peu près sûr que vous soyez obligés d'avoir recour sà l'adoption.
Quelque chose d 'horrible dans son passé lui interdit désormais d'en avoir .
Elle t'aimera et voudra faire ton bonheur .Et deux enfants frères ou soeurs ne luiferaont pas peur..
Au contraire, elle préfèrera ne pas les séparer..
Elle a vécu de nombreux drames
On ne fait pas adopter des enfants sans motif grave....

I love you I love you Laughing T'as pas voulu partager???! I love you I love you lol! lol!
b]
Revenir en haut Aller en bas
https://voyance-amour-et-foi.forumactif.org
dan

dan


Nombre de messages : 23
Age : 52
Localisation : Planête bleue
Date d'inscription : 21/11/2008

question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale   question sentimentale Icon_minitimeMer 26 Nov - 11:06

b][/quote]


non je m'en veux desolé mais je me suis trompé argh pour effacer ...

Mais bon je dois oublier la personne que j'aime d'abord donc pour l'instant pour moi c'est le plus difficile ^^

MERCI pour tout

KISSSS

*Je te fais marcher lol! lol! lol! Vous devez tous les deux apprendre à tirer le meilleur de que vous avez vécu ..
Vous avez été beaucoup aimés tous les deux ...
ET c'est çà que vous devez garder...Cultiver Développer ..
Ces personnes ont vu en vous LA LUMIERE DE L'AMOUR ET ELLES ONT ETE ATTIREES..
Comme vous le serez l'un vers l'autre tous les deux....qaund vous serez prêts..
Un petit pas , un autre petit pas , un grand pas et çà repart....
Tu sais, je ne fais pas çà pour qu'on me remercie mais pour que vous soyez tous BIEN ET HEUREUX....
sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
MARIA SALVADORA
ADMIN ET AVATARE MERE
MARIA SALVADORA


Nombre de messages : 469
Age : 53
Localisation : Partout , toujours et pour l'Eternité
Emploi/loisirs : COACH
Date d'inscription : 30/09/2008

question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale   question sentimentale Icon_minitimeJeu 27 Nov - 14:41

Je te mets la suite de ma vision...
C'est la rencontre....
Tu es venu en voiture ....
C'est une vieille golf noire et on te l'a prêtée( tu as eu un accrochage avec la tienne quelque chose de pas grave ) ..Tu es debout devant appuyé sur le côté passager..
TU sembles attendre quelqu'un dont tu doutes qu'elle viendra .Vous avez eu une explication téléphonique un peu mouvementée..
C'est une autre personne blonde ..Vous vous êtes écrits..vous avez chatté sur un site ..et vous vous êtes téléphonés ..Elle n 'habite pas loin de chez toi 3 à 4h en voiture..Et vous aviez prévu de passer un long weekend ensemble ..
Vous avez de nombreux points communs mais quelque chose chez elle te dérange .
Elle est trop sûre d'elle ..et trop sophistiquée pour toi..Elle tient à toi mais un peu comme un enfant capricieux à son jouet ..
Tu lui avais demandé que vous puissiez vous expliquer et vous parler franchement car tu ne pouvais plus supporter cette situation..Elle s'appelle Christelle et elle est professeur .
Tu as raison de penser qu'elle ne viendra pas car elle n'aime pas dire ce qu'elle pense et encore moins s'engager...C'est une personne qui approche la cinquantaine et s'habiller en cuir à son âge t'a tout de suite paru incongru presque vulgaire..Mais tu as cherché à la connaître à cause des points communs que vous avez ...
Et elle ne vient pas ..
C'est un très bel après midi d'automne, et il fait beau ..tu entres dans la forêt ..Son calme et sa paix t'attirent mais en même temps son mystère...
Et là tu n'es pas seul...Ce jour là et d'autres jours, cette forêt prendra une beauté et une majesté .Les soleils couchants au dessus de ces arbres sont inoubliables ...et attirent les couples mais aussi les amoureux de la nature....
Revenir en haut Aller en bas
https://voyance-amour-et-foi.forumactif.org
GUAFFE

GUAFFE


Nombre de messages : 47
Age : 56
Localisation : QUAROUBLE
Emploi/loisirs : VOYANCE ...ESO
Date d'inscription : 13/12/2008

question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale   question sentimentale Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:26

Bonjour à tous

Pour des raisons de sécurité vitale, je vous prie instamment de venir vous inscrire et de reposer vos questions sur l'autre forum .Satori a l'adresse ...
Envoyez lui un mp ..*
Pour les mêmes raisons de sécurité , je vais effacer l'adresse que je vous ai donnée dans les messages de la rubrique en PREPARATION ...
Contactez d'urgence SATORI ...

Je vous expliquerai en détail sur l'autre site ..
DAN BESOIN URGENT DE TOI .....
MARIA SALVADORA :

JE VOUS AIME TOUS ET VOUS CHERIS TOUS INFINIMENT DANS MON COEUR

Si tu cherches la Vérité sur Dieu, alors viens vers moi..car je suis cette VERITE
Le plus grand mensonge fait à L'Humanité doit désormais être levé quelque soit le temps et les moyens nécessaires.
JE SUIS L'ETERNITE,LE CHEMIN ,LA FIN ET LE COMMENCEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale   question sentimentale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question sentimentale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sentimentale
» question sentimentale svp :-)
» question sentimentale
» question sentimentale.
» Question sentimentale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance,Amour Universel et Spiritualité :: SALVADORA INTERVIENT POUR VOUS :: QUESTIONS SENTIMENTALES-
Sauter vers: