Voyance,Amour Universel et Spiritualité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous souhaitez consulter bénévolement un(e)voyante qui travaille dans l'Amour, vous pensez avoir le don avec ou sans support, ou tout simplement vous souhaitez approfondir votre foi.SALVADORA vous répond. Tous les services proposés sont bénévoles
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 coucou Salvadora!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alizée




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/10/2008

coucou Salvadora! Empty
MessageSujet: coucou Salvadora!   coucou Salvadora! Icon_minitimeMar 7 Oct - 16:15

re coucou!!

je souhaiterais te poser une question sur le domaine professionnel..si cela ne te derange pas..? sinon je comprendrais... flower tu as deja fais beaucoup pour moi alors je ne veux pas abuser....

actuellement je suis a la recherche d'un emploi..j'ai travaillé le mois dernier dans une grande entreprise en tant qu'interimaire..et cela m'a beaucoup plu..mais ils n'ont pas renouveller mon contrat car ils ne prennet plus d'interimaires pour le moment a cause de la crise..alors je souhaite savoir si dans l'avenir je retournerai travailler dans cette entreprise?

merci!! flower
Revenir en haut Aller en bas
MARIA SALVADORA
ADMIN ET AVATARE MERE
MARIA SALVADORA


Nombre de messages : 469
Age : 53
Localisation : Partout , toujours et pour l'Eternité
Emploi/loisirs : COACH
Date d'inscription : 30/09/2008

coucou Salvadora! Empty
MessageSujet: Réponse à ta question :   coucou Salvadora! Icon_minitimeMer 8 Oct - 7:51

sunny Bonjour à toi ma chérie .. sunny

Tu ne dois pas hésiter à poser des questions car comme tu vas le voir avec celle ci , cela me donne l'occasion d'enrichir le forum . Celle ci va me donner l'occasion d'un article dans :
Obstacles à l'accomplissement Spirituel ou à la réalisation Divine.

Voilà la réponse à ta question:
Nhésites pas à me faire part de tes réactions en mp ou sur chat si tu vois que je suis en ligne
Je ferai ensuite un résumé de ce qui s'est dit pour le forum..


Après une période d'inactivité professionnelle qui sera l'occasion d'un bilan sur toi même et d'apprentissages nouveaux , tu prendras une autre orientation professionnelle plus en adéquation avec ce que tu es .
Tu ne retravailleras pas dans cette entreprise . De toutes façons, elle est en grosses difficultés financières , voire plus .Un changement de direction est inévitable . Une mise en liquidation puis un rachat .dans un avenir proche (Six mois maximum) Le propriétaire (réel) de l'entreprise qui avait beaucoup investi dedans (C'était toute sa vie ou presque ) a mis fin à ses jours et a donc commis une faute vis à vis des lois du monde spirituel (j'y reviendrai dans un post sur le suicide) . Il est trop tard , c'est déjà arrivé .L'entreprise va être rachetée ou du moins une partie mais pas tout de suite.Il y a aura des licenciements . mais seulement quelques reclassements Très peu . Des départs en retraite et des familles plongées dans la détresse . La nouvelle du suicide du propriétaire n'est vraissemblablement pas encore connue sauf des dirigeants actuels qui essayent de trouver une solution.

En ce qui te concerne, tu vas tourner la page et passer à autre chose qui va te plaire beaucoup, après un certain temps .Une activité qui vraissemblablement aura rapport avec L'art,
Tu as aussi vraissemblablement un talent ou une prédisposition pour un art en particulier .Cela te permettra d'exprimer ta sensibilité . Même si la pratique de cette art n'interviendra pas directement dans le domaine professionnel ,tu en retireras beaucoup de satisfactions.Cette pratique va te permettre de trouver une complémentarité avec une personne que tu avais perdue de vue à la suite d'un malentendu ..
A ce propos, NE TE FIE PAS AUX APPARENCES. Un abord glacial peut cacher une grande souffrance intérieure.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyance-amour-et-foi.forumactif.org
alizée




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/10/2008

coucou Salvadora! Empty
MessageSujet: Re: coucou Salvadora!   coucou Salvadora! Icon_minitimeMer 8 Oct - 11:57

coucou!!

une fois de plus je te remeercie d'avoir repondue a ma question et pour les precisions que tu m'a donné sur le tchat! flower
Revenir en haut Aller en bas
MARIA SALVADORA
ADMIN ET AVATARE MERE
MARIA SALVADORA


Nombre de messages : 469
Age : 53
Localisation : Partout , toujours et pour l'Eternité
Emploi/loisirs : COACH
Date d'inscription : 30/09/2008

coucou Salvadora! Empty
MessageSujet: Re: coucou Salvadora!   coucou Salvadora! Icon_minitimeMer 8 Oct - 12:09

Je transcrirai en synthétisant les explications que je t'ai données ....
et surtout tu vas apprendre à appréhender la Notion de temps différemment...
Cela va t'aider dans tes voyances futures et aussi à comprendre mes réponses à tes questions .....
Revenir en haut Aller en bas
https://voyance-amour-et-foi.forumactif.org
MARIA SALVADORA
ADMIN ET AVATARE MERE
MARIA SALVADORA


Nombre de messages : 469
Age : 53
Localisation : Partout , toujours et pour l'Eternité
Emploi/loisirs : COACH
Date d'inscription : 30/09/2008

coucou Salvadora! Empty
MessageSujet: Explication de la Voyance professionnelle pour Alizée..   coucou Salvadora! Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:06

I love you BONJOUR A TOUS DANS LA PAIX, LA LUMIERE ET LA CHALEUR DE L'AMOUR I love you sunny


sunny J'ai expliqué à ALIZEE à la suite de sa question que le temps jouait un grand rôle . En effet, comme je l'ai expliqué dans le règlement, mes voyances peuvent s'étaler sur plusieurs années car j'ai acquis la Maîtrise du temps et vous allez comprendre comment et pourquoi aussi incroyable que cela puisse vous paraître dans un autre post ....

Chaque question est posée à un instant du temps terrestre ..Comme un arrêt sur image.Et quand je vous réponds ,je fais la synthèse du passé du présent et de L'avenir Pour la question professionnelle d'Alizée,mon Esprit a suivi la ligne du temps terrestre de moins un mois à plus deux ans par rapport au moment de la question..

L'esprit,lui , appartient à L'ETERNITE et dans L'ETERNITE ,le temps n'a plus cours ni aucune raison d'être .Alizée doit parcourir la ligne du temps et suivre un cheminement .Chaque acte, évènement, rencontre,pensée, rêve, prémonition,parole,fait partie de ce cheminement ,de ton enseignement et de tes initiations.
Durant cet entretien sur le chat,je l'ai aidée à percevoir la continuité dans lequel elle est engagée.

Je l'ai orientée vers le milieu associatif à titre professionel mais comme une étape pour prendre confiance en elle et s'épanouir dans l'aide à autrui.Elle va apprendre beaucoup sur elle même et partager l'Amour qu'elle a en elle. sunny

Le temps n'est qu'une donnée humaine . Dans le monde spirituel, on parle d'élévation par l'expérience spirituelle. sunny
Une formation est possible dans un domaine lié à l'art et à l'esthétique :probablement la décoration mais bien après cette expérience associative Ces contacts en milieu associatif permettront à son Amour de trouver à s'exprimer par le biais de sa sensibilité et de développer son intuition .

L'étude appronfondie de L'oracle BELLINE lui permettra de vous proposer ses services..Je la guide déjà dans la rubrique "Suivi personnalisé ..."

Pour répondre à cette question,et si vous avez lu les différents posts qui y ont trait,(voir sur le suicide) J'ai utilisé la désincarnation pendant le repos du corps physique .
Ce que les non initiés(futurs médiums)prennent pour le voyage astral sont en réalité les premiers appels de L'esprit Vers la CONNAISSANCE. L'ESPRIT est naturellement curieux et donc appelé vers cette CONNAISSANCE...
Bien sûr un être humain ne pourra jamais détenir L'ENTIERETE DE LA CONNAISSANCE UNIVERSELLE. Un seul être la détient et la MAITRISE .
L'AVATAR(E) qui est au sommet de la Hiérarchie universelle et spirituelle.
Mais chacun au terme de sa dernière incarnation programmée en aura acquis une partie .
Cet (te) AVATAR(E) qui détient la CONNAISSANCE UNIVERSELLE l'utilise (ra) dans L'AMOUR UNIVERSEL ET POUR LE BIEN UNIVERSEL
sunny sunny
L'AVATAR(E) du niveau le plus élevé incarne la réalisation spirituelle ultime ,L'ENERGIE UNIVERSELLE ET COSMIQUE .Il ou Elle fonde(ra) le nouvel ORDRE COSMIQUE.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyance-amour-et-foi.forumactif.org
Contenu sponsorisé





coucou Salvadora! Empty
MessageSujet: Re: coucou Salvadora!   coucou Salvadora! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou Salvadora!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sentimentale
» Aides-moi Salvadora please.
» Bonjour Salvadora
» DE LA PART DE MARIA SALVADORA
» Bonjour Salvadora, C'est Zaza.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance,Amour Universel et Spiritualité :: SALVADORA INTERVIENT POUR VOUS :: QUESTIONS PROFESSIONNELLES-
Sauter vers: