Voyance,Amour Universel et Spiritualité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous souhaitez consulter bénévolement un(e)voyante qui travaille dans l'Amour, vous pensez avoir le don avec ou sans support, ou tout simplement vous souhaitez approfondir votre foi.SALVADORA vous répond. Tous les services proposés sont bénévoles
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bonjour Salvadora, C'est Zaza.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NAVIDAD




Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : Devant mon ordinateur...
Date d'inscription : 13/10/2008

Bonjour Salvadora, C'est Zaza. Empty
MessageSujet: Bonjour Salvadora, C'est Zaza.   Bonjour Salvadora, C'est Zaza. Icon_minitimeLun 13 Oct - 16:22

Bonjour tout le monde.

Pardon si je suis impolie, je n'ai pas vu s'il y avait un topic dédié aux présentations alors je débarque directement dans cette rubrique...

Je m'appelle Sarah, j'ai 25 ans. Je suis née le 16 avril 1983 à 16h40 à Toulouse.

Je vous écris pour une question pro...

Voilà j'ai 2 métiers : assistante de direction & formatrice.

J'ai depuis Janvier 2008 un mi-temps de secrétariat en CDD dans une association. Je cherchais depuis un mi-temps de formation que j'ai trouvé il y a quelques semaines, en CDI.
C'est une excellente perspective pour toi...tu seras une excellente formatrice et une très bonne pédagogue mais n'oublie pas que que DIEU EST LE MEILLEUR PEDAGOGUE QUI SOIT.....

Ravie ! J'allais enfin pouvoir travailler à plein temps et exercer mes 2 métiers.
J'ai donc annoncé à mon employeur en secrétariat que j'avais trouvé le 2ème mi-temps que je cherchais et nous avons discuté des aménagements horaires nécessaires. Tout c'était bien passé. Mais revirement de situation, mon chef est allé, dans mon dos, se plaindre au grand patron de ma nouvelle situation (Je précise que c'est une grande entreprise familiale, tenue par des hommes qui ne jurent que par leur entreprise et qui ne supportent pas que l'on puisse s'intéresser à autre chose qu'à celle-ci.). Il m'a donc été annoncé d'une manière que je qualifierai de "dégueulasse" qu'en janvier (date de fin de mon contrat), il serait proposé un plein temps sur mon poste (chose dont je n'étais pas au courant avant ! Mauvaise foi et réction dictée par l'EGO

De plus, ils ont toujours justifié ce mi-temps en disant qu'il n'y avait pas besoin de plein temps sur ce poste !) et que en gros, soit j'acceptais ce plein temps, soit je dégageais !! Alors que jusqu'à lors ils étaient très contents de moi !

Et ils le sont ....Mais leur mobils sont vraiment d'une bassesse que tu peux à peine imaginer ...

J'ai répondu : 1- qu'il n'y avait jamais été question de ça, qu'ils savaient très bien que je cherchais un autre mi-temps et que dans ce cas, ils n'avaient qu'à me prévenir dès le départ ! 2 - que je ne renoncerai certainement pas à un mi-temps en CDI, pour un 2ème CDD ! 3 - que je ne renoncerai pas à ce mi-temps de formateur. Et tu aurais grand tort car tu vas démarrer quelque chose qui te plaira beaucoup...

Bref, il est clair qu'ils font ça pour me faire chier, parce qu'ils supportent pas que je puisse avoir un autre taf que leur entreprise.

J'ai vraiment le moral dans les chaussettes, parce que je me disais qu'enfin j'allais pouvoir respirer financièrement avec ces 2 boulots, et finalement, me revoilà dans la galère... Je suis dégoûtée...

Donc ma question : Que voyez-vous pour moi professionnellement parlant, dans les mois à venir ?

Je vous remercie d'avance.
Depuis quand me vouvoies tu? lol! Sarah ma chérie ? Ai je changé à ce point? lol! lol!

J'espère m'être bien expliquée, si non n'hésitez pas à me le faire savoir.... ;-)

Merci de tout coeur et, si moi aussi je peux apporter quelque chose au forum... J'en serai ravie !

Zaza'
Revenir en haut Aller en bas
MARIA SALVADORA
ADMIN ET AVATARE MERE
MARIA SALVADORA


Nombre de messages : 469
Age : 53
Localisation : Partout , toujours et pour l'Eternité
Emploi/loisirs : COACH
Date d'inscription : 30/09/2008

Bonjour Salvadora, C'est Zaza. Empty
MessageSujet: ANT   Bonjour Salvadora, C'est Zaza. Icon_minitimeMar 14 Oct - 15:05

I love you Salut ma chérie ... I love you
I love you I love you sunny Je crois que je vais te répondre en plusieurs fois ... lol! I love you I love you sunny

Si tu as lu mes voyances précédentes, tu sais que je ne travaille plus de la même manière...

Tu es confrontée dans ton travail de secrétariat à des ETRES HUMAINS qui incarnent ton total Opposé...Ou plutôt en des termes appartenant au monde spirituel , à des ETRES HUMAINS qui incarnent ton total inverse...
Et il est tout à fait normal que tu aies du mal à les supporter...Je ressens ta colère qui est tout à fait justifiée ..Tu ne sais encore pas à quel point....Mais elle n'atteint pas ton aura car ta CAPACITE A AIMER EST AU MAXIMUM ...C'est elle qui te fait réagir...Et c'est plus la déception qui provoque cette colère....

Tu es dépourvue d'EGO ,détruit dans tes incarnations antérieures ,(Ton aura comporte également de l'indigo et du bleu nuit...Couleur de la foi sincère et d'une mission ou plutôt d'un travail important à accomplir) alors que le leur est surdimensionné .

.Deux d'entre ces hommes partagent une ambition et une soif de pouvoir , de manipulation et de domination qui ne fait que croître ....

Ils te considèrent comme "leur appartenant " un peu comme un objet: ce qui explique leur réaction violente à ton égard .PAR ORGUEIL, ......ils ont une conception de la femme complètement à l'inverse de son statut réel dans le monde spirituel . Tu es un exemple de cette volonté de beaucoup d' ETRES HUMAINS PORTANT LE PRINCIPE MASCULIN D'ASSERVIR LEURS HOMOLOGUES PORTEURS DU PRINCIPE FEMININ...... ( je sais que çà va te faire bondir! )
mais surtout calme toi! C'EST IMPERATIF.... !

Je sais de quoi je parle car ayant eu accès à de nombreuses de mes incarnations prédédentes , j'ai été de nombreuses fois "tuée et pire " pour avoir été une fille ou une femme et avoir mis au monde des filles au lieu d'héritiers mâles ....
Tu dois savoir que çà a été ton cas ..Tu as eu à souffrir également de porter le principe féminin dans tes anciennes incarnations pas de la même manière que moi..Mais oui aussi ...Tu as vécu sur des territoires où les pratiques dont j'ai été victime n'existaient pas ..

Mais çà s'est passé autrement pour toi...(Esclavage par exemple.:Soumission et domination par le travail......)C'est pour çà que tu vis si mal cette situation....

Tu dois savoir que LE MEILLEUR MOYEN D'ELEVER UN ETRE HUMAIN C'EST DE LUI INFLIGER LA SOUFFRANCE ET DE COMMETTRE UN MEURTRE SUR LUI....Et tu as vécu et supporté tout çà avec Foi(pas le meurtre mais la souffrance par le travail.), avec La FOI EN L'AMOUR UNIVERSEL.....C'est la raison pour laquelle, TA CAPACITE A AIMER EST TELLE ,QU'ELLE EST MAXIMALE....

Sache aussi que infliger la souffrance ou mettre fin à une incarnation que ce soit celle d' un ETRE HUMAIN OU D'UN UN ETRE APPARTENANT AU REGNE ANIMAL DOUE DE LA CAPACITE D'AIMER ENTRAINE APRES EXAMEN DU CONSEIL DES AVATARS EN FIN D'INCARNATION DANS LA SALLE DES MEMOIRES UNE REGRESSION KARMIQUE et ce en fonction de la souffrance qui a été infligée ou de la gravité du meurtre commis...La régression karmique a pour but de renvoyer L'ETRE en arrière dans ses incarnations pour REAPPRENDRE L'AMOUR .
Ce n'est pas une sanction mais plutôt L'ASSOMPTION DES ACTES , DES PENSEES ET DES PAROLES que L'ETRE HUMAIN a eu dans une incarnation ..
(Voir post sur le Karma)

L'aura de ces "HOMMES"(deux en particulier) présente des couleurs comme le rouge brun , le marron foncé qui se superposent (symbole de leur volonté , de posséder , de manipuler, de dominer .Ils sont également très en colère car le rouge présente des variations caractéristiques et les stries représentent la violence de leurs sentiments ..Je vois aussi des hâchures noires.....Il est possible qu'ils perdent de contrôle de ces sentiments violents d'ici quelques mois ...

Sans le vouloir, tu les as poussés à bout...

Alors voilà ce que tu dois faire :ABSOLUMENT
Evidemment , accepter ce CDI àmi temps qui te ménera à autre chose de plus intéressant financièrement dans la même branche

Avant tout , apaiser ta propre colère car ,les connaissant, ils risqueraient en utilisant l'appareil juridique de la retourner contre toi...
Ils ont des relations et des facilités dans ce milieu et ils s'en sont déjà servi contre d'autres salariés...
Ensuite, la pratique d'un sport de combat peut t'aider pour passer cette période LA BOXE THAI....par exemple..Mais temporairement..

Autre chose aussi , prends du temps chaque jour , isole toi dans ta chambre ,fais le calme en toi (tu peux y arriver ) et MEDITES SUR L'AMOUR UNIVERSEL et ensuite note scrupuleusement tes ressentis ...Tu peux le faire sur le forum dans la rubrique :MEDITATION :SUIVI PERSONNALISE que je vais t'ouvrir...
Je te guiderai et décrypterai tes ressentis .....

Au passage, Je vois aussi une belle rose rouge mais elle ne t'appartient pas :Vraissemblablement,quelqu'un nourrit une passion ou des sentiments profonds pour toi...
Cela n'a pas facorcément de lien avec le travail..

A TA DISPOSITION ma chérie pour toutes tes questions
..Je vais copier le post dans MEDITATION : SUIVI PERSONNALISE ...Tu dois le faire Pour cela, je te conseille L'Huile essentielle de Bois de Santal et celle de ROSE DE DAMAS Va voir sur le site que j'ai mis dans OU SE PROCURER LE MATERIEL...
Revenir en haut Aller en bas
https://voyance-amour-et-foi.forumactif.org
 
Bonjour Salvadora, C'est Zaza.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour Salvadora
» Pour zaza 1
» Rêve de Zaza' dans la nuit de samedi 18 à dimanche 19/10...
» Aides-moi Salvadora please.
» coucou Salvadora!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance,Amour Universel et Spiritualité :: LA MEDITATION :: SUIVI PERSONNALISE-
Sauter vers: