Voyance,Amour Universel et Spiritualité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous souhaitez consulter bénévolement un(e)voyante qui travaille dans l'Amour, vous pensez avoir le don avec ou sans support, ou tout simplement vous souhaitez approfondir votre foi.SALVADORA vous répond. Tous les services proposés sont bénévoles
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pour zaza 1

Aller en bas 
AuteurMessage
MARIA SALVADORA
ADMIN ET AVATARE MERE
MARIA SALVADORA


Nombre de messages : 469
Age : 53
Localisation : Partout , toujours et pour l'Eternité
Emploi/loisirs : COACH
Date d'inscription : 30/09/2008

Pour zaza 1 Empty
MessageSujet: Pour zaza 1   Pour zaza 1 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 6:35

I love you I love you I love you sunny sunny Bonjour à tous dans la LUMIERE ET LA CHALEUR DE L'AMOUR sunny sunny I love you I love you I love you


Hier , j'ai eu une longue conversation sur msn avec Sarah ,et elle m'a posé de nombreuses questions au sujet de cette voyance que je lui ai faite .

J'ai complété certaines choses .Par exemple, je lui ai dit que ce CDI en tant que formatrice lui donnerait l'occasion de prendre confiance en elle et que cela lui permettrait de faire un bilan de compétences. Cette bilan de compétences lui permettra de postuler avec succès à L'AFPA et l'aidera à défendre sa candidature .Pour une situation professionelle bien assise cela prendra environ deux ans mais sans période d'inactivité .J'ai eu la confirmation que son ex avait encore des sentiments pour elle . Ce qui l'ennuie , ce sont les ambitions professionnelles de Sarah.Et comme je le savais , elle n'est pas prête à retouner vers lui.


Je lui ai aussi dit que c'est elle qui quitterait son CDI armée de cette confiance en elle pour partir vers quelque chose de mieux.

On a aussi discuté depuis son bureau bien que je lui ai fait comprendre que çà pouvait être dangereux car son patron est excessivement soupçonneux et la surveille sans cesse ..Je lui ai conseillé de lui parler le moins possible car il recherche le moindre petit écart pour lui tomber dessus
Avant de partir au travail, Sarah était tendue et un peu stressée et je lui ai conseillé de s'isoler dix minutes pour faire le vide en elle et penser à L'Amour ..

Je lui ai rappelé que toutes les réactions de violence -y compris celles de ses patrons -provenaient d'êtres faibles qui n'avaient pas d'autres arguments et je l'ai appelée pour la calmer à emplir son coeur de compassion envers eux...

Je vois aussi ton aura Sarah et elle comporte un beau bleu indigo qui s'harmonise parfaitement avec une belle couleur bleue nuit . Tu portes déjà en toi les orientations du travail exceptionnel que tu vas accomplir ...

Mais elle a la déjà la curiosité qui la mènera a accomplir son destin spirituel exceptionnel .Cette curiosité lui a été donnée justement pour çà...pour qu'elle puisse s'élever plus vite..

Elle a déjà une intuition hors du commun et perçoit déjà les énergies et c'est ce qui la met mal à l'aise .
Je lui ai conseillé de s'attarder sur ses ressentis par rapport aux personnes qu'elle fréquentent..et de les noter le plus souvent possible . La vie de son esprit est déjà très riche de rêves initiatiques et je lui ai aussi conseillé de les noter le plus possible pour que je puisse lui décrypter.
Je l'ai aussi encourager à méditer sur L'AMOUR UNIVERSEL chaque jour .
Je vais lui apprendre à affiner ses perceptions et à leur faire confiance .

Si le contact est aussi clair avec Zaza , C'est parce que son esprit est déjà très puissant ,comme sa foi (indigo)qui est presque totale.Il n ' y a pas de peur chez elle et je ressens déjà la sérénité qui est l'étape précédent la sagesse .

Nous avons aussi parlé de ses incarnations antérieures et de comment elle était partie dans la foi ,la compassion et à la fin de l'une d'elle ..Comment quand son corps physique n'en pouvait plus des traitements infligés par ses maîtres, elle priait encore pour eux avec Amour et Compassion...

Les Etres comme "Elle " se sont élevés dans la souffrance et dans la FOI TOTALE EN L'AMOUR UNIVERSEL sans jamais faiblir ni renoncer à cette FOI...
....
Dans la Hiérarchie spirituelle, elle occupera le niveau juste inférieur au mien ....
Je lui ai aussi rappelé que dans LE MONDE SPIRITUEL, il en allait tout à fait différemment que dans le "Monde Humain"

LES PREMIERS SERONT LES DERNIERS , ET LES DERNIERS LES PREMIERS........

Ceux et surtout celles qui ont été maltraitées ,méprisées, torturées et assassinées au nom de leur foi et dans cette TOTALE FOI occuperont les statuts les plus élevés ...
C'est aussi pour cette raison que la prochaine génération d'AVATAR(E)S COSMIQUES qui est déjà naissante portera le principe FEMININ.....

ZAZA, je te conseille vivement la méditation énergétique : C'est à dire avec des huiles essentielles...
Celles que je t'ai recommandées doivent être utilisées avec parcimonie car elles sont très rares et je t'apprendrai à maîtriser cette science ..
Tu n'as besoin que de très peu à chaque fois .

Tu peux commencer avec un Brûle parfum..Quand tu pourras, tu te procureras, un diffuseur électrique ..
Prends les plus petits conditionnements 1 ou 2 ml sur AROMA ZONE

Une goutte de '"ROSE DE DAMAS "et une "de BOIS DE SANTAL "devraient suffire pour commencer ...

Installe toi de manière confortable ..en tailleur si cette position l'est pour toi..OU allongée mais l'essentiel est que ton dos soit droit pour une bonne circulation des énergies .
Si tu sais tenir la position en tailleur , elle est préférable .
Tu dois ressentir une légère tension mais aucune douleur...*

Détends d'abord tous tes muscles en te concentrant sur ta respiration....Et surtout prends ton temps ..
Ces huiles essentielles ne sont pas sédatives mais elles vont guider ton esprit vers l expérience de LA COMPASSION ET DE L'AMOUR UNIVERSEL...
Tu verras, c'est très agréable et très intense ....Tu pourras même visualiser certaines choses ...Et c'est tout à fait normal . Vis ces expériences spirituelles intensément ..çà te plaira et tu apprendras beaucoup de cette manière...

Revenir en haut Aller en bas
https://voyance-amour-et-foi.forumactif.org
 
Pour zaza 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour Salvadora, C'est Zaza.
» Rêve de Zaza' dans la nuit de samedi 18 à dimanche 19/10...
» Prière pour la neuvaine pour notre soeur STEPHANIE
» Pour arriver à AIMER 1: NE PAS JUGER POUR NE PAS ETRE JUGE(E)
» QUE FAITES VOUS POUR NOEL? POUR FETER L'AMOUR ET LE PARTAGER AUTOUR DE VOUS?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance,Amour Universel et Spiritualité :: LA MEDITATION :: SUIVI PERSONNALISE-
Sauter vers: