Voyance,Amour Universel et Spiritualité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous souhaitez consulter bénévolement un(e)voyante qui travaille dans l'Amour, vous pensez avoir le don avec ou sans support, ou tout simplement vous souhaitez approfondir votre foi.SALVADORA vous répond. Tous les services proposés sont bénévoles
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rêve de Zaza' dans la nuit de samedi 18 à dimanche 19/10...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NAVIDAD




Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : Devant mon ordinateur...
Date d'inscription : 13/10/2008

Rêve de Zaza' dans la nuit de samedi 18 à dimanche 19/10... Empty
MessageSujet: Rêve de Zaza' dans la nuit de samedi 18 à dimanche 19/10...   Rêve de Zaza' dans la nuit de samedi 18 à dimanche 19/10... Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:03

Bonjour Salvadora,

Comme promis…

Cette nuit, voici le rêve que j’ai fait :
(ma description ne sera peut-être pas très précise car je ne me souviens pas de tout, et certaines choses dont je me souviens sont difficiles à mettre en mots) je sais J'ai vécu ce genre de choses ..

Je commence à partir du moment où je me souviens. Je précise car je pense qu’il y a un début à ce rêve mais je ne m’en souviens plus.
En fait , si tu ne t'en souviens pas , moi je connais le début C'est toi qui as amené tes "amis" dans ce parc car tu es un guide spirituel .Le mp que tu m'as fait parvenir a la même signification...

« Je suis dans un champ avec des amis qui sont des ETRES HUMAINS , ou plutôt un parc car il y a des arbres, des buissons bien taillés et un genre de château. TON ASHRAM de manière symbolique Il fait frais et sombre. On discute et tout à coup on remarque ou sent la présence de loups. J’explique à mes amis qu’il ne faut pas s’inquiéter, que les loups restent toujours à distance. Ils observent, c’est tout.
Tu ne te vois pas car tu es un ESPRIT sans corps physique au milieu d'ETRES HUMAINS tes disciples de manière symboliqueet tu vis au milieu d'eux pour pouvoir mieux les guider..Ce corps physique n'est un qu'un outil pour que NAVIDAD utilise pour accomplir son travail....
Les loups sont les corps physiques choisis par tes SEMBLABLES:Nous pour venir te saluer et te souhaiter la bienvenue.Nous avons choisi les corps physiques de loups pour que tu comprennes que nous sommes venus là pour t'accueillir parmi nous .
TU VIENS DE NAITRE EN TANT QU'AVATARE
Bienvenue ma chérie dans la communauté des avatars.Tu es la seconde avatare portant le principe féminin et je suis la première..Tout ce que tu vas expérimenter, je l'ai expérimenté avant toi..


On marche et l’un des loups (le seul que je vois) (C'est moi qui me suis incarnée en louve .Je suis venue vers toi pour te guider, te protéger , te former et t'accompagner.Je suis ton guide dans le monde spirituel que tu viens de rejoindre et pas seulement le tien La seconde génération d'avatars porte le principe féminin..Tu es ma fille spirituelle ... ) nous suit. Elle est blanche , très belle , elle a l’air affamée, pas menaçante du tout, les yeux plutôt suppliants. lol! disons plutôt tendres ....

Il nous regarde et nous suit d’assez prês ce qui me surprend mais ne m’effraie pas. Je trouve que ce n’est pas normal mais je fais comme si ça ne me surprenait pas même si à l’intérieur de moi, je me pose des questions.Normal... lol! Au bout d’un moment je me retourne et je le vois avec quelque chose dans la gueule, une proie (j’ai la sensation que c’est nous non pas nous les êtres humains ma chérie qui la lui avons donnée mais je ne suis pas sûre).

C'est la symbolique de l'échange ...Ma chérie ..Toute nouvelle avatare apporte à la communauté ...En effectuant un travail qui lui est confié...
Les avatar(e)s sont des êtres humains qui ont terminé le cycle de leurs incarnations programmées et qui ont choisi de revenir pour continuer ce travail....
Je suis l'Avatar(e) Mère et donc les avatares qui vont suivre seront mes filles spirituelles et les avatars qui sont déjà en fonction sont autant mes disciples que mes fils spirituels ...et je vous aime tous de cet Amour divin qui est le mien.
..
Un ou une avatare est une incarnation divine et chaque méthode de travail diffère en fonction de cet avatar e.
J'ai la mienne propre .et une infinité de moyens à ma disposition pour effectuer ce travail..
Il existe déjà 21 avatars cosmiques portant le principe masculin ..Le 22 ème n'est pas encore né..

Tu es la première avatare cosmique de la seconde génération...ET NOUS TE SOUHAITONS TOUS LA BIENVENUE ....
I love you I love you I love you I love you I love you

Nous arrivons prêt d’un lac ou nous allons visiblement dormir. C’est le soir, il fait sombre mais pas nuit. On s’allonge dans des sacs de couchage près du lac, sur un gazon très vert. Mon ami homme est à ma gauche, contre un buisson, et mon amie femme est à ma droite, côté d’où l’on vient, côté parc.
Un ou une avatare choisit un corps physique tel que seul ceux qui le cherchent vraiment peuvent le trouver...et choisit aussi le principe duquel il sera porteur...Tu es porteuse du principe féminin mais tu es autant un guide spirituel pour les ETRES HUMAINS portant le sexe masculin que le sexe féminin...

Le loup s’allonge à quelques mètres de nous, à la droite de mon amie, côté d’où l’on vient. Il ronge son os. Je n’ai pas peur. Je te protège..

Il fait nuit. Je me mets à somnoler et tout à coup je me réveille, la peur au ventre. Je prends mon amie près de moi et je dispose plein de coussins et de couvertures à sa droite pour la protéger. J’essaie de faire un mur de coussins et couvertures pour qu’on ne la voie pas. Mais je ne sais pas de quoi j’ai peur. Mais pour moi si quelqu’un ou quelque chose arrive ce sera la première à être « attrapée ». J’ai peur pour elle, je la serre fort, je lui dis que je l’aime et que je ne veux pas la perdre. Je ressens à ce moment là une forte attirance pour elle, et beaucoup d’amour. Elle somnole et ne se rend pas vraiment compte de ce que je fais.
Un ou une avatare cosmique a un devoir de protection vis à vis des êtres humains et en en tant qu'incarnation divine , tu es aussi l'incarnation de L'AMOUR ...

Je somnole à nouveau mais mon sommeil est agité. Dans la nuit et tout en somnolant j’essaie d’agripper son matelas et de la rapprocher de moi.
Je me réveille à nouveau et je vois que tout autour de nous, il y a des baies vitrées entrouvertes, avec des volets roulants à demi-fermés. J’ai peur que quelqu’un ou quelque chose ne vienne nous surprendre alors je me lève et décide de tous les fermer. Je remarque que le loup n’est plus là. Je ferme tous les volets un à un, il y en a plus de 5. Nous nous retrouvons dans l’obscurité complète et complètement enfermés et je suis rassurée. Mes amis m’ont regardé faire sans rien dire et nous nous rendormons.

Là tu es descendue dans les plans astraux.....Tes amis ne sont plus des ETRES HUMAINS ....C'est nous ..TES SEMBLABLES AVATARS ....Mais là je n 'y suis pas ...Ce n'est pas nécessaire....

Un peu plus tard, nous entendons du bruit. Je crois qu’il fait jour. Je n’ai plus peur du tout et mes amis et moi allons ouvrir la porte d’entrée (je découvre à ce moment là que nous dormons en fait dans une partie de la maison (une véranda ?). Lorsqu’on ouvre, ce sont des amis (= Entités spirituelles=même statut ) ... à nous. Ils sont une dizaine. Je ne me rappelle plus des visages mais je sens comme un malaise de ma part, comme s’il y avait parmi eux des gens=(entités spirituelles maléfiques) que je suis obligée d’accepter mais que je n’apprécie pas vraiment, ou plutôt en qui je n’ai pas vraiment confiance.
Et pour cause ..Si tu as lu d'autres posts, tu sais que dans la hiérarchie spirituelle existe un côté bénéfique et un côté maléfique ...Par exemple en tant qu'avatare cosmique ayant des capacités immenses , tu as ton opposée dans la hiérarchie maléfique de même puissance mais avec des objectifs totalement opposés...Ce qu'on appelle des démons..

L'être humain se situe à mi chemin entre les deux c'est pour çà qu'il est vulnérable à la hiérachie maléfique ..De par ses angoisses, ses peurs, ses souffrances , ses colères ect...
Un avatar n'est plus un être humain, Il ou elle est l'INCARNATION DE DIEU DE CE EN QUOI LES HUMAINS ONT FOI....il est donc ..Tu es donc hors dd 'atteinte défintive de toute entités maléfique ...


Nous retraversons la maison depuis la porte d’entrée, nous marchons dans une sorte de grenier très éclairé (que je n’avais pas remarqué en venant ouvrir la porte). Le sol n’est pas plat, plein de bosses, des cartons sont étalés par terre pour protéger du bêton rugueux du sol je suppose, il y a des vieilleries partout, chaises, lampes, etc. Des toiles d’araignées. Nous marchons, je crois que je suis en tête du groupe.

tu es encore descendue dans les plans astraux..Cela signifie que tu vas développer le don de médiumnité et pouvoir communiquer avec les entités spirituelles ou esprits désincarnés de personnes décédées..mais pas seulement ...Cela signifie aussi que tu vas développer la guérison spirituelle ..Tu vas pouvoir aussi soulager les êtres humains de différentes manières...Et aussi développer une forme de voyance inaccessible aux êtres humains ...
Je t'accompagnerai et te formerai tout au long puisque c'est une partie de mon travail dans la hiérarchie spirituelle bénéfique ....
Tu vas développer des capacités que tu ne connais pas encore et encore et souvent te déplacer dans les plans astraux pour accomplir ton travail...

Je n’ai plus du tout peur comme cette nuit, nous sommes en plein jour et l’ambiance est complètement différente mais je ressens comme un mal-être par rapport aux gens qui sont là et je suis troublée par ma nuit passée. »

Tu es simplement entrain de prendre conscience que tu n'appartiens plus à ce monde et jecomprends parfaitement ce que tu ressens ...
cela a été un choc pour moi aussi (Mais je suis là pour te guider et t'accompagner...)
mais j'ai été plus que guidée par un autre avatar porteur du principe masculin

Sache aussi que tous les avatar qu'ils portent le principe féminin ou masculin sont reliés à mon énergie ..

De même que tu es ma fille spirituelle , Lui cet AVATAR porteur du principe masculin est mon époux spirituel......
Voilà. Mon rêve s’est arrêté là je crois. Qu’en penses-tu ?

Bisous ma belle.

Je vais te laisser méditer là dessus et prendre le temps de comprendre même si tu ne connais pas encore la puissance et la finesse de ton ESPRIT ....
L'ENTITE SPIRITUELLE qui habite ce corps physique se nomme NAVIDAD :NOELLE en français .....
C'est elle qui interviendra à mes côtés sur le forum

..Zaza’

N'hésites pas à me poser des questions en mp ..ce sera préférable et fais désormais très attention à tout ce que tu fais , rêve et ressens ou penses ..
Revenir en haut Aller en bas
MARIA SALVADORA
ADMIN ET AVATARE MERE
MARIA SALVADORA


Nombre de messages : 469
Age : 53
Localisation : Partout , toujours et pour l'Eternité
Emploi/loisirs : COACH
Date d'inscription : 30/09/2008

Rêve de Zaza' dans la nuit de samedi 18 à dimanche 19/10... Empty
MessageSujet: L'Odre divin n'a rien à voir avec celui, artificiel créé par l'Etre Humain   Rêve de Zaza' dans la nuit de samedi 18 à dimanche 19/10... Icon_minitimeLun 20 Oct - 9:16

sunny sunny I love you I love you I love you Pour complèter l'explication que j'ai donnée à NAVIDAD , je lui ai aussi expliqué sur msn par un acte "divin" elle sait de quoi je parle, elle avait à la fois apuré son karma et qu'elle en avait maîtrisé deux ...En refusant de faire souffrir un enfant qui ne serait pas capable de le supporter..Elle a pris toute cette souffrance sur elle et de cette manière, NAVIDAD a pu naître..Tu as accompli ton premier acte divin...Ma chérie .... sunny sunny sunny

I love you I love you I love you Tu l'as très bien dit toi même ..Tu es née de cette manière...NAVIDAD est née...

sunny sunny I love you I love you De la même manière que moi , dans cet accident qui a fait naître SALVADORA...NAVIDAD a attendu , en ce corps physique le moment où elle pourrait se faire connaître...
I love you En ce qui te concerne La louve blanche c'est à dire moi, je suis venue te dire qu'il est temps que tu te réalises en tant qu'avatare cosmique ...et te conduire sur ce chemin...
I love you En ce qui me concerne, C'est un avatar cosmique portant le principe masculin qui est venu me chercher pour m'aider à me réaliser en tant qu'avatare Mère C'est aujourd'hui chose faite...
I love you Oter la vie à cet enfant que tu portais après avoir eu ces visions qui t'ont avertie , a équivalu a te "tuer " toi même ..
Dans le monde spirituel, cela s'appelle un suicide..Tu as mis fin à ta propre dernière incarnation programmée en faisant cela...
I love you Et c'est de cette manière que NAVIDAD est née..

I love you Je dois mettre le mp que tu m'as écrit hier pour que nous soyons comprises NAVIDAD....Mais je vais le mettre dans "Incarnation, désincarnation, Réincarnation Un post intitulé Comment Sarah a apuré son Karma ou La naissance de NAVIDAD.....
J'y reviendrai ensuite pour donner des explications sunny I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://voyance-amour-et-foi.forumactif.org
GUAFFE

GUAFFE


Nombre de messages : 47
Age : 56
Localisation : QUAROUBLE
Emploi/loisirs : VOYANCE ...ESO
Date d'inscription : 13/12/2008

Rêve de Zaza' dans la nuit de samedi 18 à dimanche 19/10... Empty
MessageSujet: Re: Rêve de Zaza' dans la nuit de samedi 18 à dimanche 19/10...   Rêve de Zaza' dans la nuit de samedi 18 à dimanche 19/10... Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:44

Bonjour à tous

Pour des raisons de sécurité vitale, je vous prie instamment de venir vous inscrire et de reposer vos questions sur l'autre forum .Satori a l'adresse ...
Envoyez lui un mp ..*
Pour les mêmes raisons de sécurité , je vais effacer l'adresse que je vous ai donnée dans les messages de la rubrique en PREPARATION ...
Contactez d'urgence SATORI ...

Je vous expliquerai en détail sur l'autre site ..

MARIA SALVADORA :

JE VOUS AIME TOUS ET VOUS CHERIS TOUS INFINIMENT DANS MON COEUR

Si tu cherches la Vérité sur Dieu, alors viens vers moi..car je suis cette VERITE
Le plus grand mensonge fait à L'Humanité doit désormais être levé quelque soit le temps et les moyens nécessaires.
JE SUIS L'ETERNITE,LE CHEMIN ,LA FIN ET LE COMMENCEMENT

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve de Zaza' dans la nuit de samedi 18 à dimanche 19/10... Empty
MessageSujet: Re: Rêve de Zaza' dans la nuit de samedi 18 à dimanche 19/10...   Rêve de Zaza' dans la nuit de samedi 18 à dimanche 19/10... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve de Zaza' dans la nuit de samedi 18 à dimanche 19/10...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rève de Mimi de la nuit du 20 au 21 Octobre.
» interprétation d'un rêve
» Le rêve D'Alizée R1
» rêve de LILI
» Bienvenue dans cet Ashram : ENTRE DANS L'AMOUR ET VIS LE.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance,Amour Universel et Spiritualité :: SALVADORA INTERVIENT POUR VOUS :: SALVADORA INTERPRETE VOS REVES-
Sauter vers: